Avant la finale de la coupe du Monde, opposant l’équipe de France et la Croatie, et qui se déroulera ce dimanche, les bleus peuvent compter sur leur porte-bonheur, la moustache d’Adil Rami.
Toucher et caresser la barbe et la moustache du compagnon de Pamela Anderson est d’ailleurs devenu la rituel avant-match d’Antoine Griezmann, qui ne se prive pas de la toucher.

"Elle porte chance, je l’ai fait avant les autres matches et je le ferai avant la finale", a-t-il indiqué.
Ce rituel est désormais partagé avec cinq ou six autres joueurs.
"À présent, cinq ou six de nos coéquipiers le font à chaque fois. C’est tellement devenu une obsession pour eux qu’ils veulent que je prenne soin de ma barbe et qu’elle soit plus douce à présent", a expliqué celui dont la fiancée s’est affichée avec une jolie bague dans les tribune.
Cela n’a évidemment pas pas manquer de susciter quelques rumeurs selon lesquelles l’international français de l’OM et la révélation de la série "Alerte à Malibu" sont en passe de donner une nouvelle tournure à leur relation.