Moundir en réanimation, émouvante confidence sur son calvaire chez Anne-Elisabeth Lemoine

18 mai 2021 - 06h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il présent son dernier livre, Moundir est revenu sur son rude combat contre une complication du coronavirus, qui a failli l’emporter. Un moment, il pensait partir. Durant son passage en réanimation, il a usé d’une surprenante pour trouver du réconfort.

« J’en ch*e beaucoup à la rééducation », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission de France 5, où il explique la raison pour laquelle il a posté une photo de lui en réanimation. L’ancien aventurier de Koh-Lanta sur TF1 voulait ainsi informer le public que cette maladie est à prendre au sérieux.

Moundir « devait avoir une preuve de ce visage qui accepte la mort  ».

« À ce moment-là, je ne bouge plus mes jambes et mon bras gauche et le médecin vient me voir en me disant que je suis très mal en point. Il me dit : ’Vous avez une chance sur quatre de vous en sortir et la seule chose qui peut vous sauver c’est de dormir sur le ventre », a-t-il indiqué.

Et pour trouver du réconfort, il laisse le téléphone allumé pour « entendre le bruit de chez lui ».
« ça m’aidait fortement à combattre ce satané virus », a fait savoir Moundir.

Sujets associés : Moundir - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Blague osée dans C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine réagit avec surprise !

L’émission C à Vous, sur France 5, a connu un moment inattendu ce vendredi 8 septembre lors de l’arrivée de Lorrain Sénéchal, l’un de ses chroniqueurs.

« Mon amour », Anne-Elisabeth Lemoine officialise avec Bertrand Chameroy, cette déclaration révélatrice

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice star de France 5, aurait délicatement apporté son soutien à Bertrand Chameroy, qui serait son compagnon. Une déclaration de la star cathodique semble le confirmer.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa tendre déclaration à ses fils dans C à vous

Ce 20 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a fait une belle déclaration d’amour à ses deux fils. En clôture de l’émission "C à vous", l’animatrice a été touchée par la chanson "Ton amoureuse" de Vitaa, qui s’adresse à un fils.

Anne-Élisabeth Lemoine : Une petite bourde face à Daniel Auteuil

Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous, a vécu un moment de gêne ce lundi 20 mai en recevant Daniel Auteuil.

Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine, un mystère non résolu : l’animateur l’érige en tabou

Bertrand Chameroy s’est confié lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, dévoilant ainsi de nouveaux détails sur son émission "Bertrand n’a pas sommeil" sur France 2.

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

C à Vous - Mystère résolu, pourquoi Pierre Niney, a-t-il lâché Johnny Depp ?

Ce soir, l’émission C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 promet d’être quelques révélations peut-être sur Johnny Depp, « lâché » par Pierre Niney.

Le duo inattendu : Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Les coulisses de leur relation !

À 53 ans, Anne-Elisabeth Lemoine, la mère de famille rangée, s’est retrouvée dans une situation inattendue : une romance avec le séduisant Bertrand Chameroy, âgé de 34 ans, comme le révèle Public.

Anne-Elisabeth Lemoine sur le point de quitter C à Vous ? La production éclaircit la situation

Aux commandes de C à Vous depuis six ans, Anne-Elisabeth Lemoine pourrait quitter le navire. Le producteur de l’émission, Pierre-Antoine Capton, se livre à ce sujet.

Anne-Elisabeth Lemoine : Une curieuse condition imposée à Emmanuel Macron, liée à son fils Vasco

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.