Mort d’Yves Rénier, malaise cardiaque, révélation de Jean-Luc Reichmann (photo)

24 avril 2021 - 17h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Luc Reichmann dévasté, « dis-moi que ce n’est pas possible »
Alors qu’Yves Rénier a perdu la vie à l’âge de 78 ans des suites d’un malaise cardiaque.

Jean-Luc Reichmann est allé de son commentaire sur cette triste disparition.
L’acteur révélé au grand public grâce à son rôle dans la série « Commissaire Moulin » a perdu la vie des suites d’un arrêt cardiaque à son domicile de Neuilly-sur-Seine.

Ce décès a suscité de nombreuses réactions dont celle de Jean-Luc Reichmann, qui lui a donné la réplique à dans Léo Mattei, Brigade des mineurs, diffusé ce jeudi 22 avril sur TF1.

Il est sous le choc. Celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants a eu au téléphone son ami au téléphone hier.

« Yves ... Dis-moi que ce n’est pas possible. On était encore hier au téléphone. Je t’embrasse comme je t’aime », a commenté l’animateur des 12 Coups de midi.
Yves Rénier évoquait leur collaboration il y a quelques jours.

« Jean-Luc Reichmann m’a proposé ce rôle en me disant : ’Tu verras, c’est sympa, on tourne à Marseille et à Aix-en-Provence, tu ne t’e***erderas pas.’ C’était déjà un bon argument » » expliquait-il dans Télé 7 jours avant de poursuivre : « Sans compter qu’il était agréable de tourner avec Jean-Luc, toujours très positif. On a eu une excellente connexion ».

...

Sujets associés : Photos - Jean-Luc Reichmann - Yves Rénier

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant et William Leymergie, leur mystérieuse habitude en Normandie, ce qui se cache derrière leur complicité (photo)

Sophie Davant et William Leymergie se sont offert une escapade en Normandie, leur lieu de prédilection pour se ressourcer. Mais l’élément le plus étrange qui a surpris est leur façon de gérer leurs appels téléphoniques.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un week-end idyllique dans un havre de luxe imaginé par le pote de Florent Pagny

Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont accordé une escapade de rêve à la Croix-Valmer, un lieu magnifique conçu par l’un des proches de Florent Pagny.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Achraf Hakimi soutient Kylian Mbappé contre les railleries anglaises, il hérite d’un sobriquet ridicule

Peu probable qu’Achraf Hakimi ose se moque de son pote Kylian Mbappé, moqué en Angleterre avec un surnom en référence aux punaises de lit ! Kylian Mbappé Moqué après la Défaite du PSG contre Newcastle : Le Surnom qui Fait Sourire l’Angleterre.

Vincent Cassel- Un message énigmatique à Tina Kunakey sur Instagram : Qu’est-ce que ça signifie ?

Vincent Cassel a partagé sur sa page Instagram une photo sur laquelle on le découvre en Brésil, et il aurait indirectement précisé les raisons des tensions avec la maman de ses enfants, Tina Kunakey. Et cela a suscité un gros débat sur sa page Instagram.

Alain Delon : révélation sur le vrai visage d’Hiromi, ces propos cinglants en privé

En ce mois de juillet, une bataille a éclaté entre Alain Delon, ses enfants et Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie.

Michèle Laroque séparée de François Baroin : son petit coup de cœur pour un tennisman

Depuis sa séparation avec François Baroin en début d’année, après une longue vie commune de quinze ans, Michèle Laroque s’est laissé charmer par la jeune sensation du tennis mondial, Carlos Alcaraz. À seulement 20 ans, le talentueux Espagnol s’est posé...

Le coût du divorce de Patrick Fiori : Une somme colossale en jeu

Patrick Fiori, le célèbre coach de The Voice, traverse une période complexe de sa vie amoureuse et financière. Alors qu’il est maintenant en couple avec Charlène, la mère de son troisième enfant, il semble qu’il n’ait pas encore résolu tous les aspects...

Virginie Efira et Niels Schneider, leur prénom original de leur bébé révélé

Une décennie après la naissance d’Ali, Virginie Efira est désormais maman pour la deuxième fois. Cette fois, c’est un garçon, et le couple a choisi un prénom original pour leur enfant : Hiro.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.