Mort de Valérie Guignabodet, les confidences de son amie Mathilde Seigner
L’épouse d’Emmanuel Chain, Valérie Guignabodet, a perdu la vie ce 23 février , à l’âge de 48 ans des suites d’une crise cardiaque.
Et son amie, Mathilde Seigner a tenu à lui rendre hommage lors d’un entretien avec le magazine « Gala », où elle se dit bouleversée par cette disparition.
« Je l’ai appris il y a deux jours. Depuis je suis sous le choc », affirme celle qui était amie avec Valérie Guignabodet depuis dix-sept ans.
C’est Emmanuel Chain qui a informé Mathilde Seigner de cette mauvaise nouvelle.
« Je suis effondrée, nous devions dîner ensemble avec son mari. C’est lui qui m’a appelée pour me le dire. Valérie et moi on s’appelait tout le temps. C’était une amie très proche », rappelle la comédienne. « On ne pouvait pas s’attendre à ça, elle n’avait que 49 ans, le même âge que moi ?! C’est très brutal. J’ai encore l’impression d’halluciner », ajoute l’ex-compagne de Laurent Gerra, avant de se livrer sur un projet qu’elles avaient en commun, une nouvelle série qui sera diffusée sur TF1.
« Nous venions de tourner une série pour TF1, Sam, qu’elle était en train de terminer. Elle était très contente, tout allait bien », précise Mathilde Seigner qui qualifie sa complice de « très cash, très vraie, avec beaucoup de personnalité, beaucoup de finesse. C’était quelqu’un de très solaire, très franc ».
Les pensées de l’actrice vont à Roxane, 18 ans, la fille de Valérie Guignabodet. « Je l’ai connue toute petite. Aujourd’hui je pense beaucoup à elle, ainsi qu’aux parents de Valérie, et à Emmanuel », conclut-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Valérie Guignabodet, ses cendres dispersées au Lubéron
Les cendres de Valérie Guignabodet, la femme d’Emmanuel Chain, emportée à l’âge de 48 ans des suites d’une crise cardiaque, seront dispersées dans le jardin de sa maison au (…)
-
Roxane Depardieu révèle son homosexualité
En confidence dans les colonnes du magazine « Marie Claire », Roxane Depardieu, la fille de Gérard Depardieu, s'est confiée sur sa vie privée, révélant être en couple avec une (…)
-
Charlotte Casiraghi évite Gad Elmaleh comme la peste
Depuis sa séparation d’avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh serait contraint de se plier aux lois de Monaco pour pouvoir rendre visite à son fils, Raphael, dont la garde (…)
-
Pris pour Kad Merad, Sam Karmann reçu comme un roi en Corse
Confondu avec Kad Merad, Sam Karmann, l’un des héros de la série de France 3 « Plus belle la vie », a passé des vacances de rêve en Corse.
-
Alice Taglioni pas fan des politiques « Personne n’arrive à me convaincre »
Si Laurent Delahousse est passionné par la politique pour les besoins de son métier, on ne peut pas en dire autant de sa compagne Alice Taglioni.
-
Gad Elmaleh rend hommage à Leonardo DiCaprio, qui décroche son premier Oscar (photo)
Gad Elmaleh a tenu à rendre hommage à Leonardo DiCaprio, qui à 41 ans, décroche enfin son premier Oscar de meilleur acteur pour son rôle dans « The Revenant », dernière (…)
-
Andrzej Zulawski, le premier amour de Sophie Marceau, à l’honneur dans Gala
De la relation de Sophie Marceau et son ex mari, Andrzej Zulawski, emporté il y a une dizaine de jours des suites d’un cancer, il en est question dans les colonnes de Gala, (…)