
Véronique Genest se livre face à son ami Jordan De Luxe pour son émission Chez Jordan, diffusée sur C8.
Véronique Genest a rendu un vibrant hommage à Roger Hanin, emporté par une maladie respiratoire à l’âge de 89 ans.
’Oh non !!! Notre Roger Hanin national est parti’, écrit tout d’abord la comédienne via sa page ’Twitter. ’C’est une page de notre histoire qui se tourne. Roger c’était le vivre ensemble ensoleillé. RIP’, a-t-elle commenté.
L’interprète de Julie Lescaut a également réagi à cette disparition au micro de LCI.
’Je me sens orpheline comme beaucoup de Français. C’est quand même une page de notre histoire qui se tourne’, a-t-elle indiqué.
’Il incarnait pour moi le bien-vivre à la française, toute une époque. Il incarnait des choses merveilleuses et il était généreux, ouvert, tolérant’, poursuit l’actrice.
’J’aimais beaucoup ce Monsieur. J’ai pas eu la chance d’être son amie à proprement dit mais on se respectait et on s’estimait, et quand on se croisait, ça se voyait’, indique-t-elle par ailleurs.
’J’ai été, d’une façon très surprise, très émue par sa mort. Plus que je ne l’aurais imaginé’, assure Véronique Genest.
Ces articles devraient vous intéresser :