
En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2024, qui se déroulera ce dimanche 26 mai, Tony Parker, désormais en couple avec Agathe Teyssier, profite de son somptueux yacht, l’Infinity Nine, pour célébrer son 42ème anniversaire, ce samedi 25 mai.
Si Sophie Marceau a déjà repris le cours de sa vie en mettant le cap sur Chamonix avec Cyril Lignac, c’est également le cas de son fils Vincent.
C’est ce que rapporte le magazine « Closer », qui se réjouit que celui qui se destine à une carrière dans le cinéma reprenne sa vie, quelques semaines après la mort de son père, Andrzej Zulawski, emporté à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer.
« Le fils de 20 ans de Sophie Marceau et Andrzej Zulawski tente de reprendre le dessus », rapporte l’hebdomadaire.
Et de préciser qu’après l’enterrement du réalisateur polonais et des précieux moments passés avec ses demi-frères, le fils de Sophie Marceau est reparti « s’en remettre aux Etats-Unis ».
Le jeune homme a d’ailleurs diffusé quelques clichés sur les réseaux sociaux.
De la mort de son papa, le jeune étudiant en parlait dans les colonnes du magazine « Paris Match », où il évoquait notamment le jour où il a appris que son père allait être emporté par un cancer, qui lui aurait été diagnostiqué en septembre dernier.
« Il m’a appelé, j’ai entendu le timbre de sa voix et j’ai compris », s’est rappelé le jeune étudiant de 20 ans. C’était un homme fier et sans concessions. Je savais qu’il n’allait pas se soigner, qu’il allait foncer vers la mort. Il est resté libre jusqu’au bout ».
« Il me faisait rire, je l’ai toujours vu rigoler. C’est comme ça que j’ai envie de me souvenir de lui », explique par ailleurs Vincent, qui suit des études aux Etats-Unis, après avoir suivi une partie de sa scolarité à Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :