La mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila un accident ?? « Il avait une peur panique de mourir »
Les proches de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, qui a mis fin à ses jours la semaine dernière, commencent tout doucement à briser le silence sur ce drame.
Et un proche cité par le dernier Paris Match, qui revient longuement sur cet événement tragique, a mis en doute la thèse du suicide.
Il prétend que le fils unique de Sheila tenait beaucoup à la vie pour commettre l’irréparable.
Depuis la mort tragique de Ludovic Chancel le 7 juillet dernier, le doute subsiste et les rumeurs se multiplient. S’il s’est d’abord dit qu’il s’agissait d’un suicide, certains proches commencent à mettre en doute cette piste.
Ce jeudi 13 juillet, Paris Match publie les propos d’un du défunt qui prétend que Ludovic Chancel ne voulait pas mourir.
« C’était un garçon très intelligent mais totalement désemparé, raconte ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Je ne pense pas qu’il se soit suicidé comme le colporte la rumeur . Ludovic avait une peur panique de mourir ».
Ce témoignage conforte celui de Sabrine Fraty, animatrice radio et amie de Ludovic Chancel, qui tenait le même propos dans les pages de Closer.
« Il y a encore une semaine, il était en soirée et il allait très bien. Ce n’est pas un suicide. C’est un accident, dit-elle. Ludovic avait plein de projets (…) Il n’était absolument pas dans une tendance suicidaire. »
Dans un communiqué publié sur Facebook, Sheila a également fait référence aux rumeurs qui couraient sur la cause de la mort de son garçon.
« Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger ?? Ludovic a droit au respect et à la dignité. Lui et moi savons. », écrit-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Ludovic Chancel, le fils de Sheila - Les circonstances de sa mort dévoilées
On sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, qui a perdu la vie la semaine dernière à l’âge de 42 ans.
-
Le fils de Sheila : « Ce n'est pas un suicide, c'est un accident » selon Closer
Sabrine Fraty, une des amies de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a fait des révélations dans les colonnes du magazine Closer, qui revient sur ce drame dans son numéro de (…)
-
Sheila- La compagne de Ludovic Chancel la traite de folle et de menteuse
Sylvie Ortega Munos, la compagne du regretté Ludovic Chancel, très active ces derniers temps sur Facebook, a publié un message dans lequel elle vise clairement Sheila.
-
Sheila et Ludovic Chancel, des proches brisent le silence sur leur relation
C’était en juillet que Sheila perdait son fils Ludovic Chancel, retrouvé inanimé dans son domicile parisien et transporté en urgence à l’hôpital Georges Pompidou.
-
Mort de Ludovic Chancel - son ami Lucien et sa compagne Sylvie Ortega Munos seuls contre tous
Comme le rappelle Gala, Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, et son ami Lucien, que Paris Match avait présenté dans ses pages comme l’amant du fils de Sheila, (…)
-
Lucien, l’ami intime de Ludovic Chancel, était des obsèques du fils de Sheila
Lucien Mamou, le prétendu amant de Ludovic Chancel, était, d’après Gala, aux obsèques du fils de Sheila, décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet.
-
Mort de Ludovic Chancel- La compagne du fils de Sheila mise hors de cause
L’enquête diligentée suite à la mort de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, est enfin finie et a permis de mettre hors de cause les proches du défunt dont sa compagne, (…)
-
Ludovic Chancel n’a pas parlé à Sheila depuis sept ans
Sabrine Fraty, une amie de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a fait dans la confidence dans les pages de Closer, où elle affirme que l’intéressé n’aurait pas parlé à sa (…)
-
Ludovic Chancel - alors suicide ou accident pour le fils de Sheila ?
Les proches de Ludovic Chancel affirment que le fils de Sheila ne s'est pas suicidé : "Il n’était absolument pas suicidaire"
-
Sheila- Pourquoi a-t-elle porté plainte après la mort de Ludovic Chancel ? Son avocate s’explique
Maître Carine Piccio, l'avocate de Sheila, a expliqué la raison pour laquelle la chanteuse a porté plainte pour homicide involontaire après la mort de son fils Ludovic Chancel (…)