Mort de Jacques Chirac- Christine Boutin explique son tweet polémique

22 septembre 2016 - 08h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 21 septembre 2016, Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville et députée des Yvelines, a brisé le silence sur le tweet polémique dans lequel elle a annoncé la mort de Jacques Chirac, l’ex président de la république.

Le décès de l’ex président de la république a heureusement été démenti par son entourage.

Visée par les critiques, Christine Boutin a précisé les circonstances de son tweet lors d’un entretien accordé au « Monde ».

« L’information m’a été donnée par une source que j’estime sûre. Je l’ai donnée car je pense que les Français l’attendent, preuve en est du buzz qu’il a suscité », s’est-elle défendue.
jacques-chirac-mort
Christine Boutin a précisé ne pas avoir eu envie de réagir au buzz dans le but de « respecter la volonté de la famille de Jacques Chirac ».

« Ce tweet sobre est la marque de [son] deuil et de [son] respect », explique-t-elle.
Christine Boutin semble malgré tout maintenir son propos malgré le démenti des proches de l’ex chef d’Etat, victime d’une infection pulmonaire.

Sujets associés : Jacques Chirac - Christine Boutin

Ces articles devraient vous intéresser :

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Philippe Etchebest, révélation choc sur la curieuse habitude d’un président

Philippe Etchebest dévoile l’incroyable secret de Jacques Chirac ! Le célèbre chef, invité sur RTL, a révélé qu’il avait eu l’honneur de servir l’ancien président de la République dans son restaurant il y a plus de vingt ans.