Mort de Framboisier (Les Musclés) : Camille Raymond très triste

7 janvier 2015 - 12h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Raymond, celle qui jouait la nièce de Framboisier dans Les Musclés, a réagi au décès de l’acteur et musicien lors d’un entretien avec ’Génération Club Do’, où elle a fait part de sa tristesse.

Framboisier a été emporté par la maladie dimanche dernier avait annoncé son partenaire son ami Bernard Minet sur ’Facebook’.

« Anéanti, bouleversé, Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quitté ce matin. Il est parti rejoindre René et d’autres copains au para­dis des musi­ciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like », a-t-il ainsi écrit sur ce réseau social.

Jean-Luc Azou­lay, président de AB Groupe, a été l’un de premiers à réagir à cette disparition.
’On est très tristes, a confié le producteur. Fram­boi­sier était un person­nage haut en couleurs, encore plus drôle dans la vie que sur scène. Claude Cham­boi­sier était le leader des Musclés, c’était la voix solo du groupe, il était très bon musi­cien’.

Et c’est au tour de Camille Raymond de rendre hommage au chanteur disparu.

’Je pense qu’on est tous surpris : il était jeune [il avait 64 ans, ndlr]. C’est vrai­ment des moments très doulou­reux. », confie la jeune femme qui se rappelle d’un homme ’très drôle, très enthou­siaste’.

’C’était quelqu’un de très joyeux : c’est lui qui faisait tout le temps des blagues, qui mettait l’am­biance sur le tour­nage, se souvient l’actrice. Je n’ai jamais vu un mauvais jour de Framboisier. Il a toujours été, quelles que soient les condi­tions de tour­nage, la fatigue, toujours de bonne humeur. On ne l’a jamais vu râler’.

Sujets associés : Framboisier

Ces articles devraient vous intéresser :