Mort de David Hamilton que Flavie Flament accusait de viol

– par Nolwenn A. Dalpiva
Mort de David Hamilton que Flavie Flament accusait de viol

David Hamilton, qui était accusé de viol par Flavie Flament, a été retrouvé mort ce vendredi à son domicile parisien.



D’après une information du Parisien, c’est sa femme de ménage qui a découvert son corps gisant sur le sol de son appartement situé boulevard Montparnasse dans le VIe arrondissement, avec un sac plastique sur la tête.
Il aurait mis fin à sa vie.

Les pompiers ont trouvé « une personne en arrêt cardio-respiratoire », a précisé une source des services de secours.
D’après le Parisien, des médicaments ont été découverts à proximité du corps.

« L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamil­ton », avait déclaré il y a quelques jours l’animatrice de RTL dans l’ Obs.

« On est en 1987, dans le quar­tier natu­riste du Cap d’Agde. Je fais des photos pour lui, dans son appar­te­ment, racontait-t-elle. Très vite, il a des gestes qui sont dépla­cés. Et puis un jour il m’em­mène sous la douche et il me dit “Viens, je vais te faire ce que tous mes modèles me demandent.” […] Et sous la douche, il me viole ».

Visé aussi par deux autres plaintes pour viol, David Hamil­ton avait dans un premier temps publié un commu­niqué dans lequel il se disait « parti­cu­liè­re­ment indi­gné par l’ab­sence totale de respect de sa présomp­tion d’in­no­cence ».
Il affirmait par ailleurs qu’il « ne commen­tera pas plus ample­ment les compor­te­ments crimi­nels qui lui sont impu­tés par certains et desquels il n’a jamais été l’au­teur ».