Close
Moquée par Laurent Ruquier, Soizic Corne brisera le silence

Moquée par Laurent Ruquier, Soizic Corne brisera le silence

Moquée un peu dans ‘On n’est pas couché’, où elle était supposée décédée, Soizic Corne serait en proie à la maladie sur laquelle elle brisera le silence très bientôt.

C’est ce que nous apprend le magazine Closer dans son édition du 7 novembre où les confidences de son frère ont été recueillies.

‘Aujourd’hui nous avons des préoccupations plus terre à terre et plus vitale’, confie tout d’abord son frère, Denys Corne, interrogé sur la séquence de On n’est pas couché, où l’ex animatrice avait fait l’objet de moqueries.

‘Lorsque cela sera possible Soizic s’exprimera, tient-il à préciser par ailleurs.

‘Pour l’instant, elle vit cela impuissante. Le moment n’est pas opportun pour elle. » Comprendre, elle n’a pas la force de parler’, fait-il savoir, sans toutefois préciser la nature de la maladie dont souffre l’ex complice de Patrick Sabatier.

La semaine dernière, le frère de Soizic Corne, interrogé cette fois là par le magazine ‘Télé 2 semaines’ avait dénoncé le manque de professionnalisme de Laurent Ruquier.

‘Du moment que ça fait du buzz et de l’audience, on se moque des conséquences, même si c’est au détriment des personnes’, lance-t-il. ‘Elle est dans une situation dramatique au niveau de sa santé et de son moral. Quand ils sauront le calvaire par lequel Soizic est passée, comme beaucoup de malades dans sa situation, les gens seront sidérés’.

‘Quand on se dit professionnel, on vérifie ses informations’, poursuit-il. ‘On peut réussir à retrouver tout le monde, la preuve ! Ils auraient dû vérifier et couper la séquence au montage. Ils ont voulu faire du buzz. Pourquoi l’animateur annonce-t-il que ça ne sera pas coupé au montage?’, s’interroge le frère de l’animatrice.

Laisser un commentaire

Close