
Avant de partager la vie de Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie, Vincent Cassel usait d’un curieux terme pour désigner les métisses. Ses confidences sont reprises sur les réseaux sociaux.
Si Vincent Cassel « like » le moindre post de son ex femme, Monica Bellucci, celle-ci n’a pas pris la peine de commenter l’annonce de la naissance de la fille de son ex, de sa relation avec Tina Kunakey.
L’acteur de 52 ans s’est en effet saisi de son fil Instagram pour annoncer la venue au monde de sa troisième fille, et première de sa relation avec Tina Kunakey, épousée en juin dernier lors d’une somptueuse cérémonie. Le couple a choisi de la prénommer Amazone .
Si plusieurs stars dont Elsa Zylberstein ont « aimé » ce post, on ne peut pas en dire de Monica Bellucci , désormais recasée avec Nicolas Lefebvre un artiste de 36 ans. Elle ne serait pas ravie.
Public, le premier à avoir annoncé la grossesse de Tina Kunakey , assurait que Monica Bellucci n’était pas super contente.
A l’époque, la belle italienne ne s’était pas gênée d’envoyer un petit tacle à son ex.
« Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau, disait-elle. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère ».
Ces articles devraient vous intéresser :