Leur complicité n’a laissé personne indifférent, comme en témoignent les nombreux commentaires admiratifs sur les réseaux sociaux. Partagés par le compte Instagram de Gala, les clichés du couple ont reçu des messages élogieux.
« Ce couple est si beau », « La classe à Dallas cette femme 🔥 Encore et toujours » ou encore « Un couple mature magnifique », peut-on encore lire.
Le festival est aussi l’occasion pour Tim Burton et sa chère et tendre de présenter Beetlejuice Beetlejuice, la suite de son film culte sorti en 1988.
Dans ce nouveau volet, Monica Bellucci incarne le rôle de Delores, une ensorceleuse, un personnage qui semble taillé sur mesure pour l’actrice italienne. Pourtant, sa présence au casting n’était pas prévue initialement.
« J’aimais déjà depuis longtemps ses films et son univers onirique », confiait-elle. L’actrice explique avoir atteint un moment de sa carrière où elle cherche avant tout à s’amuser et à explorer de nouveaux horizons.
« En tant que comédienne, j’étais très honorée d’entrer dans son monde poétique et fantastique. Le fait de connaître Tim, l’homme, intimement, a créé une complicité unique avec Burton le réalisateur, qui a alimenté cette créativité… »