
En plein divorce avec Tina Kunakey, la mère de sa troisième fille, Vincent Cassel aurait refait sa vie avec la Brésilienne Narah Baptista. Leur relation a été médiatisée.
Lors d’un entretien avec ’Paris Match’, Monica Bellucci laisse entendre avoir tourné la page Vincent Cassel, un an et demi après la confirmation de leur séparation.
Dans les colonnes de la dernière édition de ’Paris Match’, la bombe italienne prend la pose au Brésil, à quelques semaines de l’amorce du tournage du nouveau volet de la saga ’James Bond’ dans lequel elle endossera une méchante, Lucia.
Et lorsque Dany Jucaud, qui a réalisé l’interview, lui demande s’il pouvait écrire qu’elle est aujourd’hui ’une femme très heureuse’, un an et demi après l’implosion du couple qu’elle formait avec le papa de ses deux filles, Monica Bellucci tente tout d’abord de brouiller les pistes avant de laisser entendre qu’elle est amoureuse.
’Je suis une femme qui se cherche et, dans cette recherche, comme tout le monde, je connais des moments de douleur mais aussi de très grandes joies, répond-elle tout d’abord.
’J’ai choisi ma vie. Je vis au jour le jour et je savoure avec délice le moment présent’, dit celle qui semble avoir tourné la page Vincent Cassel, lequel d’ailleurs n’est pas en reste.
D’après ’Ici Paris’, le comédien français serait en couple avec une actrice brésilienne rencontrée lors d’un tournage.
Ces articles devraient vous intéresser :