Close
Monica Bellucci « mes filles sont le soleil de ma vie »

Monica Bellucci « mes filles sont le soleil de ma vie »

Monica Bellucci se confie non seulement dans les colonnes du ‘Parisien’, mais également dans celles du magazine ‘Elle’, où elle se livre sur son rôle de maman, et sur sa décision de poser ses valises à Paris avec ses filles, Deva et Léonie, nées de sa relation avec Vincent Cassel.

‘Quand j’ai divorcé, j’ai pensé qu’il fallait que je leur donne une stabilité. J’ai eu besoin d’un peu de sécurité’, dit-elle.

‘D’un chez-moi. J’adore Rio, où vit leur père, Vincent (Cassel), mais ma vie est en Europe. Mon identité est européenne », rappelle ensuite la bombe italienne.
‘Tout en moi est italien, mes couleurs, mon physique, ma façon de me nourrir, mon énergie. Mais une partie de mon cœur est à Paris’, poursuit-elle.

‘Je n’ai jamais été résidente française. Vivre en France, c’est un vrai choix. Ça m’a même paru un peu dingue…Tout le monde quitte la France et, moi, je m’y installe !’, dit celle qui endosse le rôle de la James Bond.

Même si l’ex de Vincent Cassel enchaîne les projets, il n’est pas question pour elle d’oublier le rôle de sa vie, celui de maman.
‘Pour mes filles, je suis une maman d’abord, et une comédienne. Elles sont le soleil de ma vie’, a-t-elle indiqué, cette fois dans les colonnes du ‘Parisien’.

Laisser un commentaire

Close