
Vincent Cassel rayonne aux côtés de Narah Baptista, sa nouvelle compagne, avec laquelle il a fièrement officialisé au festival de Cannes. Son ex et mère de deux de ses enfants, Monica Bellucci, file quant à elle le grand amour avec Tim Burton.
Dans un entretien accordé à « Voici », Grégory Montel s’est livré dans les colonnes du magazine people dans le cadre du lancement de la nouvelle saison de ’Dix pour Cent’ sur France 2. Et il a été question de sa partenaire Monica Bellucci, qui serait furieuse contre son ex.
L’acteur affirme que celle-ci était furax contre son ex mari et père de ses filles, Vincent Cassel, sans toutefois donner plus de précisions.
Et lorsqu’il lui est demandé quel acteur qui l’inspire, il répond Vincent Cassel.
’Je dirais Vincent Cassel, parce que je rêve de la vie qu’il s’est inventé’, a-t-il indiqué avant de faire référence à sa partenaire dans la série à succès de France 2, ’Dix pour Cent’, assurant que celle-ci est très en colère contre lui.
« Monica est très en colère après », a-t-il insisté.
La bombe italienne, qui serait est en couple avec un homme d’affaires qui voyage beaucoup et dont l’identité n’a pas été précisée, en voudrait sans doute à son ex pour l’avoir larguée pour une femme plus jeune après près de 20 ans de vie commune.
L’acteur est en effet marié avec Tina Kunakey, qui serait enceinte de leur premier enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :