Close
Monica Bellucci, fière d’être désirable à 50 ans

Monica Bellucci, fière d’être désirable à 50 ans

Une femme de 50 ans est toujours désirable rappelle Monica Bellucci lors d’un entretien avec ‘Gala’ qui lui demandait s’elle était blessée d’être qualifiée de la plus “vieille” des James Bond girls.

‘Au contraire?!’, répond l’actrice italienne, qui endossera le rôle de Lucia dans le prochain volet des aventures de James Bond.

‘Ça prouve qu’il existe enfin une autre manière de regarder les femmes et qu’aujourd’hui une femme de 50 ans est encore désirable’, fait-elle savoir.
‘On écoute ce qu’elle dit et son image reste une référence. Quand je vois des actrices comme Catherine Deneuve et Isabelle Huppert qui, à leur âge, sont au sommet de leur art, ça me donne des ailes?!’, ajoute-t-elle.

Monica Bellucci rappelle qu’elle ne peut pas ‘s’inventer une image’.

‘Ça me fait plaisir de continuer, à 50 ans, de provoquer une forme de désir chez des gens talentueux. Ce n’est pas moi qui force les réalisateurs à m’appeler’, dit-elle.

‘Ma liberté, en revanche, est de pouvoir choisir ce qui me plaît, d’accepter ou pas ce qu’on me propose’, ajoute l‘ex de Vincent Cassel.
‘Quant à mon image, elle n’est que le sommet de l’iceberg. Elle vit sa vie?; moi, la mienne. La femme nourrit l’actrice, mais l’actrice nourrit aussi la femme. J’essaie de savoir qui je suis vraiment, et il m’arrive de m’étonner. Je n’ai pas encore tout donné de moi’, indique la bombe italienne.

Laisser un commentaire

Close