Dans les coulisses de Touche pas à mon poste, émission phare animée par Cyril Hanouna sur C8, Capucine Anav fait son grand retour ce dimanche. Au menu : confidences sur sa romance passée avec Alain-Fabien Delon, le benjamin du célèbre Alain Delon. Mais ce n’est pas tout, elle évoque également sa relation avec Hiromi Rollin, l’ancienne compagne de l’illustre acteur.
Interrogée par Cyril Hanouna surla personnalité d’Hiromi Rollin,Capucine révèle sans fard : « Elle était sympa Hiromi ? ». Et la réponse est surprenante : « Bah franchement oui », avoue-t-elle, elle-même révélée au grand public grâce à Secret Story sur TF1.
« Elle nous ouvrait la porte. Je ne vais pas entrer dans les détails. Mais franchement, elle nous a ouvert la porte. Et y’a des personnes qui ne nous l’ont jamais ouverte », enchaîne la comédienne.
« Le peu de contact qu’Alain-Fabien pouvait avoir avec son père. C’était un peu grâce à Hiromi », a aussi expliqué Capucine Anav.
L’ex-star de la réalité est en outre revenue sur les nombreux reproches que les enfants d’Alain Delon ont fait à Hiromi Rollin, évincée de Douchy, la résidence d’Alain Delon.
« Moi je n’ai rien vu de tout ce qui lui est reproché. Donc je ne peux pas m’exprimer sur Hiromi. En tout cas le peu de fois où je l’ai vue elle était accueillante, on n’a pas mangé des choses périmées. Elle s’occupait très bien des chiens, elle était gentille. Elle s’occupait bien d’Alain », indique-t-elle.