
Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.
Alors qu’Iris Mittenaere vient d’être sacrée Miss Univers, la présidente de la Société Miss France, Sylvie Tellier a dénoncé les coups bas dont la jeune femme a été victime.
« Comme dans beaucoup de concours de beauté, il y a parfois des moments un peu plus difficiles entre les filles.
Certaines sont prêtes à tout ! Iris s’est fait voler son portable, un chewing-gum a été collé sur sa chaise pour abîmer sa robe... Le but était de la déstabiliser. Mais ça n’a pas marché ! », a raconté l’ex Miss France dans les pages de Paris Match.
Heureusement, elle s’est fait quelques copines, « notamment celles qui parlaient français comme Miss Haïti ».
« Elles se sont d’ailleurs toutes jetées sur elle pour la féliciter lorsqu’elle a gagné », s’est réjouie l’ex candidate de « Danse avec les stars » qui en profite pour saluer le « naturel et l’authenticité » d’Iris Mittenaere.
La jolie nordiste n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique et « travaille son corps en faisant beaucoup de sport et en ne se privant de rien ».
« Ce sacre est une belle revanche sur tous les gens qui critiquent le concours ou qui disent qu’Iris est trop superficielle », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :