Miss France 2025 : une candidate "en sang", elle échappe à la catastrophe

30 novembre 2024 - 19h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’élection de Miss France 2025 se profile à l’horizon, et les candidates se préparent activement pour le grand soir. Si l’événement est synonyme de glamour et de paillettes, les parcours de certaines Miss révèlent une réalité bien plus complexe.

Il s’agit de Miss Franche-Comté, qui frôlé la mort lors d’une intervention.

Manon Le Maou, Miss Franche-Comté, n’aurait jamais pensé devenir reine de beauté. C’est après avoir frôlé la mort que la candidate gendarme a pris la décision de changer radicalement sa vie.

Sa voiture a été percutée par celle d’un homme en fuite lors d’une opération de refus d’obtempérer, avant de s’encastrer, comme le rappelle Closer, dans un arbre au creux d’un ravin.

« Sans mon gilet pare-balles, c’était fini. Je sentais l’odeur du feu. Avec mon collègue, on a fini par s’extraire et remonter la pente du ravin », s’est-elle rappelée lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Mon visage complètement en sang était gravement touché, j’ai fait un mois d’hôpital. La vie est tellement fragile ».

« J’ai eu l’impression que ça durait dix minutes", a-t-elle confié dans le cadre de cet entretien.

La reine de beauté déplore des séquelles physiques et psychologiques de cet accident.
Dans quelques jours, la Miss représentera sa région lors de la cérémonie Miss France. Et il a une chance de succéder à la nordiste Eve Gilles.

Sujets associés : Miss France 2025 - Accident

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Cymes : Un terrible accident de voiture

Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.

Pierre Palmade : Polémique autour de la qualification de "blessures involontaires"

Le procès de Pierre Palmade, impliqué dans un grave accident de la route en février dernier, s’ouvre ce mercredi 20 novembre. L’humoriste est poursuivi pour "blessures involontaires", une qualification juridique que conteste vivement l’avocat des...

Pierre Palmade condamné : 5 ans de prison dont 2 ferme

Le verdict est tombé. Pierre Palmade a été condamné ce mercredi 20 novembre à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour l’accident de la route qu’il avait provoqué en février 2023 sous l’emprise de stupéfiants.

Dany Boon n’est pas mort

Dans une publication pleine d’autodérision sur Instagram, Dany Boon a répondu avec humour aux rumeurs infondées annonçant son décès à la suite d’un accident de voiture survenu la semaine dernière.

Lola Dewaere greffée du visage !

Lola Dewaere continue de briller malgré les épreuves qui ont marqué sa vie. À 45 ans, la comédienne connaît un succès avec la série Mademoiselle véritable Holmes, diffusée sur TF1. La deuxième saison a été un carton, atteignant près de 20% de pièces de...

Miss France 2024 : Iris Mittenaere, ce qu’elle prépare pour Eve Gilles ?

Samedi 16 décembre 2023, le concours Miss France 2024 a couronné une nouvelle reine de beauté en la personne d’Eve Gilles, qui représente fièrement le Nord-Pas-de-Calais. Un moment émouvant qui n’a pas laissé indifférente Iris Mittenaere, ancienne Miss...

Miss France 2025, Angélique Angarni-Filipon : un accident évité de justesse avec Sylvie Vartan

Invitée sur le plateau de Quotidien, l’émission. proposée par Yann Barthès sur TMC ce 16 décembre, Angélique Angarni-Filipon, Miss France 2025, a découvert des images inédites de son couronnement.

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...

Miss France 2025, la mère d’Angélique Angarni-Filopon victime d’un cancer du sein

C’est une nouvelle page qui se tourne pour Miss France. Dans la nuit du 14 au 15 décembre, c’est Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, qui a été élue Miss France 2025. Il y a peu, elle a été confrontée à un drame. Sa mère a été victime d’un...

Eve Gilles, Miss France 2024, son sacre crée la discorde sur les réseaux sociaux

Miss France 2024 s’appelle Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, et elle a été ciblée sur les réseaux sociaux par quelques détracteurs. Pour certains, elle ne mérite pas son titre.