
Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de la société Miss France, a livré une révélation pour le moins inattendue lors de son émission sur RTL.
Les qualités de Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, ont été saluées par Miss France 2016, Iris Mittenaere, qui rendra sa couronne dans quelques heures après une année règne.
« Elle m’a beaucoup aidée ! Sylvie est toujours là quand on a un problème, une question, confie la jolie nordiste lors d’un entretien accordé au Journal des Femmes. Elle a un rôle très important pour les Miss, on a toujours besoin d’avoir une personne à qui se référer, pour nous rassurer et nous confier à elle. Comme elle a été Miss France aussi, elle comprend quand on a des coups de blues, quand on est fatiguée… C’est un peu comme une seconde maman, je suis triste de la quitter ».
Miss France 2016 en profite aussi pour évoquer son rapport à son image et à son corps.
« Quand on se présente à un concours comme Miss France, c’est que l’on se sent assez à l’aise avec soi-même et avec son corps, mais ça n’a pas toujours été le cas. Quand j’étais enfant, tout le monde me disait que j’étais maigre, c’était assez dur. Ma famille m’a toujours répété que j’étais une belle personne, donc quand on a des gens qui nous soutiennent, on se sent pousser des ailes et c’est pour ça aussi qu’on peut être assez folle pour se lancer dans l’aventure Miss France », explique Iris Mittenaere.
Ces articles devraient vous intéresser :