Close
Miss France 2015, Malaurie Eugénie, Miss Aquitaine, élue ?

Miss France 2015, Malaurie Eugénie, Miss Aquitaine, élue ?

La grande élection de Miss France 2015 aura lieu ce soir, sous la présidence de Patrick Bruel.

Et le magazine ‘Voici’ en profite pour dresser dans son édition du 5 décembre, une liste des favorites.

Malaurie Eugénie, Miss Aquitaine, 20 ans, devrait être sacrée ce soir, prédit le magazine people, qui livre plus de précisions sur la jeune femme.
‘Contrairement à la plupart des prétendantes, la jeune femme a des goûts bien à elle’, commence tout d’abord l’hebdomadaire, qui nous apprend ensuite que le rêve de Miss Aquitaine est de dîner avec l’acteur Théo James, et ‘kiffe la musique de John Legend, (ça change de Brad Pitt et Jenifer).

‘Mais nous nous voilons pas la face, c’est sur son physique, mamma Mia qu’on la verrait bien triompher’, glisse ‘Voici’ qui place en deuxième position, Marie Fabre, Miss Languedoc, une belle plante de 21 ans.

‘Elle aime les livres de Marc Lévy, déteste l’hypocrisie et rêve de devenir puéricultrice. Et comme la blonde rêve de rencontrer le Dalai Lama, on se demande si cette fille est bien réelle’, commente le magazine people.

‘Un profil qui va bien en tout cas, avec son sourire franc, et son minois de girl next door. Mignonne et ultra-souriante, elle ferait une excellente Miss France’, est-il indiqué.

Pour clôturer ce podium, Voici voit Camille Cerf, la jolie Miss Nord Pas de Calais.
La jeune femme est fan de ‘polars, d’Alfred du Musset et de Beyoncé’.

Laisser un commentaire

Close