
Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.
Anthony Delon a rassuré sur l’état de Mireille Darc, hospitalisée en septembre dernier après avoir été victime de deux hémorragies cérébrales.
Et d’après le magazine « France Dimanche », la comédienne de 78 ans est aux mieux. Et ce propos est confirmé par Anthony Delon qui lui a rendu visite à plusieurs reprises depuis son admission à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris.
Et elle est déjà de retour chez elle, contrairement aux affirmations de Ici Paris qui la supposait e ncore soignée dans une clinique privée proche de son domicile.
« Dès son hospitalisation, j’ai passé comme mon père, des semaines très difficiles. Maintenant, je me réjouis qu’elle aille mieux, qu’elle soit enfin rentrée chez elle », se réjouit-il.
« "Mimi" a été ma belle-mère. Elle m’a, elle aussi, élevée pendant quinze ans », rappelle le comédien.
« Aujourd’hui, je la considère toujours comme quelqu’un de ma famille. On a énormément de tendresse l’un pour l’autre et une qualité d’échange incroyable. Notre relation est belle. Je l’aime profondément », a-t-il ensuite lâché au micro de Télé Star.
Ces articles devraient vous intéresser :