Mireille Darc, un échange avec sa mère dans l’au-delà. Elle lui a révélé l’identité de son vrai père

29 août 2017 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mireille Darc avait eu une discussion avec sa mère dans l’au-delà, qui lui a révélé l’identité de son véritable père.

Elle écrira un livre sur son histoire, un récit né de sa rencontre avec une journaliste-médium, Patricia Darré, qui l’informe que son père biologique s’appelait Edmond, qu’il aurait été marin sur le bateau Amiral-Charner.
Ce dernier qu’elle n’a jamais connu, aurait succombé à une fatigue liée à une fièvre en Indochine, durant la Seconde Guerre mondiale.

« En été 2006, Patricia, une femme que je ne connaissais pas, m’a assuré être entrée en contact avec ma mère, décédée il y a treize ans. Elle avait un message pour moi : ’Ton vrai père était un marin.’ Au début, je me suis dit c’est du délire, j’ai résisté, mais cela faisait un tel écho en moi", se rappelait-elle dans les pages de Gala.
Et grâce à cette médium, elle a pu échanger avec sa maman décédée.

« Elle tenait une épicerie en dehors de Toulon et, comme elle avait très peu de temps, elle se levait très tôt pour aller rejoindre l’homme qu’elle aimait, ce qui était possible car elle ne dormait plus avec son mari, racontait-t-elle.

« Je n’en veux pas à ma mère de ne m’avoir rien dit car c’est une période où on ne parlait pas de ces choses-là », explique-t-elle. Il en va de même pour Marcel, dont elle dit comprendre "sa jalousie et sa peine ». « Ma rancoeur à l’égard de cet homme qui a manqué de tendresse à mon égard, qui n’a pas été un bon père, a disparu », assurait la comédienne une autre fois dans une interview à L’Avenir.

Sujets associés : Mireille Darc

Ces articles devraient vous intéresser :