Mimie Mathy vraiment atteinte du sida ?

4 septembre 2018 - 19h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy s’affiche au top et annonce un grand projet, alors qu’à la mi-août, le magazine « Scoop France », la prétendait confrontée à la terrible maladie du Sida. Elle l’aurait touchée de très près.

Mais cette semaine, la comédienne affiche une excellente et annonce le projet, une nouvelle fiction avec ses copines Michèle Bernier et Isabelle de Botton.

"On concocte une nouvelle fiction avec Michèle et Isabelle de Botton. On a très envie d’être ensemble, de manière ponctuelle, toutes les trois. Comme au temps des Filles", a déclaré lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’héroïne de la série Joséphine Ange Gardien, sur TF1.

Ciblée par de nombreuses dont celles portées par le réalisateur Samuel Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, qui refuse de collaborer avec elle, et va jusqu’à la qualifier de "folle", la star du petit écran confirme qu’elle rempile pour une autre saison sur TF1.

"Pour l’instant j’ai signé avec TF1 jusqu’à fin 2019, après, on verra", indique celle qui a tourné plus de 90 épisodes dans la peau de Joséphine Delamarre.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.