Mimie Mathy violemment agressée selon Ici Paris

7 décembre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy est violemment agressée annonce le magazine Ici Paris en Une de son édition du 3 décembre, où la rupture de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est prédite.

’L’attaque a été si soudaine et si brutale que la comédienne en est restée profondément choquée’, poursuit le magazine people, qui nous apprend tout de suite qu’il n’est pas question d’une agression physique.

L’attaque dont il est question est celle portée par Babette de Rozières, qui avait accusé l’héroïne de Joséphine Ange-gardien de racisme.
Babette de Rozières affirme avoir entendu dire, lors d’une émission de Michel Drucker à l’occasion de l’année de l’outre-mer en 2011 : « Oh, Michel reçoit des gens de couleur ».
Ces attaques, Mimie Mathy n’avait pas manqué d’y répondre.
’Je tournais un Joséphine juste à côté du studio Gabriel, où il enregistre ses émissions. Ce jour-là, c’était une spéciale Antilles. J’ai vu la Compagnie Créole et plein d’autres gens que je connais, comme Kassa’v. En discutant avec Michel, j’ai dû dire une connerie du genre : « Je ne suis pas prête de faire Vivement Dimanche puisque tu n’invites que des Noirs. » En rigolant. J’en ai reparlé avec lui : il s’en souvient très bien. Moi, raciste ? Mais elle est folle-dingue ! C’était un truc léger et anodin’, a-t-elle lancé.
’ Je ne veux pas qu’on m’attaque sur mon intégrité morale. Qu’elle n’aime pas les Joséphine, c’est tout à fait son droit, qu’elle n’aime pas mon spectacle, pareil ! Mais qu’elle ne m’attaque pas sur ma personnalité : je ne pense pas que j’aurais pu tricher depuis si longtemps si j’étais le monstre qu’elle décrit’, a-t-elle lancé.

Sujets associés : Mimie Mathy - Babette de Rozières

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy - Par amour pour Benoist - elle change de vie !

Par amour Benoist, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Mimie Mathy a changé de vie, et aurait amorcé un virage à 180°.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.