Close
Mimie Mathy, une terrible rupture selon Ici Paris

Mimie Mathy, une terrible rupture selon Ici Paris

« Mimie Mathy, une terrible rupture », annonce le magazine «Ici Paris » dans les colonnes de son numéro du 21 octobre.


« Une belle histoire d’amour qui finit », la comédienne a pris cette décision contre laquelle son mari n’a rien pu faire, rapporte l’hebdomadaire dans les colonnes de sa dernière édition.

En lisant la Une, on pensait que la comédienne avait mis un terme à sa relation avec Benoist Gérard, celui qui partage sa vie depuis plus de 12 ans, et pour lequel elle avait eu un véritable coup de foudre.

«C’était plus qu’un coup de foudre. Ça a été un chamboulement de vie. », avait raconté il y a peu son homme, qui était le soir de leur rencontre à Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor, pour assister à « Je papote avec vous », le spectacle de celle qui allait devenir son épouse.

« Je l’ai trouvé d’une grande douceur, d’une grande gentillesse », confie-t-elle de son côté, reconnaissant que ce soir là, il s’est passé quelque chose.« Il y a des gens que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois », explique-t-elle.

Alors, le couple a-t-il mis fin à sa relation ? Heureusement non. Dans Ici Paris, il est surtout question de la fin proche de « Joséphine, ange gardien », la série à succès de TF1.

Mimi Mathy hésite en effet à rempiler pour une saison de plus.

«Chaque année, je me demande jusqu’à quand je vais incarner Joséphine en me disant qu’il ne faut pas faire l’épisode de trop », a avoué Mimie Mathy sur RTL, précisant que la production a jusqu’ici toujours eu de bonnes idées pour lui « donner envie de continuer ».

«Je me donne encore un an pour réfléchir, jusqu’à fin 2016, et puis on verra après », poursuit Mimie Mathy qui sait en tout cas quelle fin elle aimerait donner à sa Joséphine. « Il faudrait qu’elle se marie, qu’elle ait des enfants et beaucoup de petits-enfants. Une fin où elle retournerait parmi le commun des mortels », déclare-t-elle à RTL.





Laisser un commentaire

Close