Mimie Mathy « planquée » par son mari, mise au point sur leur relation

14 août 2021 - 18h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Mimie Mathy ne fait que croiser son mari, Benoist, à cause l’activité de celui-ci avec sa vigne, leurs liens demeurent intacts. Ils sont amoureux comme au premier jour.

« Il est plutôt à s’occuper de ses vignes pour lesquelles il a une véritable passion, de 6 heures à 18 heures », a déclaré l’actrice dans un entretien accordé au magazine Télé Star, repris par le magazine « France Dimanche », qui l’affirme plaquée par son mari.

Les deux amoureux, mariés depuis une quinzaine d’années, ne feraient que se croiser.

« Elle a beaucoup être le grand amour de son mari, elle ne pourrait lutter avec cette dévorante passion qu’il s’est découverte en 2011 ».

Et de nous apprendre ensuite que le mari de Mimie Mathy est devenu un vrai vigneron, et a même mis en bouteille en 2013 son propre vin. Il est baptisé Minoit : Mi Mimie, Noise, pour Benoist.

France Dimanche conclut cet article en rassurant que l’unité de leur couple.
« S’il peut compter sur son homme. S’il peut s’éloigner d’elle pour s’occuper de son vin, dans son coeur, elle demeure la première ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien Doré s’enflamme pour Mimie Mathy, un projet inattendu

Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série "Joséphine, ange gardien". L’artiste a répondu de manière franche à cette idée...

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...