
À l’occasion du spectacle des Enfoirés, un hommage vibrant a été rendu à Françoise Hardy ! Mimie Mathy, son amie, n’a pas pu contenir son émotion.
Mimie Mathy n’a pas du tout apprécié que le député Nicolas Dupont-Aignan se serve d’un épisode de Joséphine, sa série sur TF1, pour délivrer un message au sujet des mères porteuses.
« Episode très émouvant de Joséphine ange gardien sur la monstruosité du traitement des mères porteuses. Nouvel esclavage des femmes ! », a écrit l’homme politique, auquel Mimie Mathy n’a pas tardé à répliquer, en lui rappelant son alliance avec Marine Le Pen pour le deuxième tour de l’élection présidentielle.
« Je découvre avec stupéfaction que Nicolas Dupont-Aignan s’appuie sur un épisode de Joséphine, ange gardien pour twitter sur le problème des mères porteuses. Je ne tiens en aucun cas à être associée à cet homme politique capable de faire un pacte avec le front national au moment des élections présidentielles. Merci à tous de ne pas faire l’amalgame. Bonne journée à tous. Mimie », a écrit la comédienne sur ce site de micro-blogging.
">6 décembre 2017Épisode très émouvant de Joséphine ange gardien sur la monstruosité du traitement des mères porteuses. Nouvel esclavage des femmes !
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) https://twitter.com/dupontaignan/status/938513683294097408
">8 décembre 2017? Merci à tous de ne pas faire l'amalgame ! pic.twitter.com/SzR2OH5dda
— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) https://twitter.com/MimieMathyOff/status/939052210012516354
Ces articles devraient vous intéresser :