Mimie Mathy écrasée par le chagrin, orpheline, elle garde le silence

2 septembre 2021 - 12h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brisée par la mort coup sur coup de son père et sa mère, Mimie Mathy n’a toujours pas brisé le silence sur ces drames familiaux. L’actrice de 63 ans est encore sous le choc.

Sa mère Roberte a perdu la vie en août dernier. « Roberte était tout cela et même plus pour sa fille. Comment dire adieu à ses parents ? On ne le dit jamais vraiment. Ils restent avec nous, présents en nos pensées, nous faisant pleurer parfois de ne plus être là, sans pourtant jamais nous quitter », rapporte le magazine « Ici Paris », qui revient sur le chagrin de l’héroïne de Joséphine, ange gardien, la série de TF1.

Mimie Mathy serait écrasée par le chagrin, raison pour laquelle elle n’a fait aucune déclaration.

Elle ne s’était pas « encore remise du décès de son père qu’elle a dû affronter cette épreuve. Les mots sont impuissants à dire son
désarroi », poursuit l’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacré à Jean-Pierre Pernaut.

Fragilisée, l’actrice a pu compter sur le soutien de son mari Benoist, tout comme elle a été épaulée par ses deux jeunes sœurs, Frédérique et Marie.
« Nos pensées les accompagnent ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Julien Doré s’enflamme pour Mimie Mathy, un projet inattendu

Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série "Joséphine, ange gardien". L’artiste a répondu de manière franche à cette idée...

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.