Mimie Mathy écrasée par le chagrin, orpheline, elle garde le silence

2 septembre 2021 - 12h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brisée par la mort coup sur coup de son père et sa mère, Mimie Mathy n’a toujours pas brisé le silence sur ces drames familiaux. L’actrice de 63 ans est encore sous le choc.

Sa mère Roberte a perdu la vie en août dernier. « Roberte était tout cela et même plus pour sa fille. Comment dire adieu à ses parents ? On ne le dit jamais vraiment. Ils restent avec nous, présents en nos pensées, nous faisant pleurer parfois de ne plus être là, sans pourtant jamais nous quitter », rapporte le magazine « Ici Paris », qui revient sur le chagrin de l’héroïne de Joséphine, ange gardien, la série de TF1.

Mimie Mathy serait écrasée par le chagrin, raison pour laquelle elle n’a fait aucune déclaration.

Elle ne s’était pas « encore remise du décès de son père qu’elle a dû affronter cette épreuve. Les mots sont impuissants à dire son
désarroi », poursuit l’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacré à Jean-Pierre Pernaut.

Fragilisée, l’actrice a pu compter sur le soutien de son mari Benoist, tout comme elle a été épaulée par ses deux jeunes sœurs, Frédérique et Marie.
« Nos pensées les accompagnent ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy visée par une rumeur morbide, sa réaction surprenante

Le 24 décembre 2023, dans une vidéo publiée sur YouTube, McFly et Carlito ont abordé une rumeur déconcertante concernant la mort de Mimie Mathy. Lors d’un appel téléphonique à l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien » a tenu à mettre les...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.