Mimie Mathy se confie sur la maternité

17 avril 2017 - 16h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée Michel Drucker, dans Vivement dimanche prochain sur France 2, pour présenter son livre « Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance », Mimie Mathy a parlé de la maternité.

Et elle explique avoir attendu longtemps le prince charmant. Et une fois qu’elle était arrivée à ses fins, en s’entichant de Benoist Gérard, il était déjà trop tard pour devenir maman.

« Mais, je me suis posé la question, je ne sais pas si j’aurais mis au monde un enfant comme moi volontairement. Moi j’ai été un accident de la nature. À l’époque, il y avait l’électricité, mais il n’y avait pas encore les échographies, explique-t-elle par ailleurs. Mais, c’est surtout que j’ai vécu dans un milieu normal. Je ne sais pas si j’aurais réussi été capable d’imposer à un enfant le fait d’être comme moi en le sachant ».

La semaine dernière, Mimie Mathy s’était confiée au micro d’Europe 1 sur son opération de dos qui avait duré 6 heures.

« C’était un gros problème de dos que j’ai résolu et je suis repartie pour 20 ans, confiait la comédienne.
Et de poursuivre : « Je ne voulais pas inquiéter tout le monde, c’était une arthrodèse et c’est une opération qui dure 6 heures et il vaut mieux que le médecin n’ait pas la tremblote. Je suis tombé sur un chirurgien épatant, merveilleux, et après, j’ai fait un mois et demi de convalescence ».

« Je pense que je n’ai pas arrêté pendant vingt ans et il y a un moment où on repousse toujours. Il faut aussi tomber sur la personne capable de faire ce genre d’opération où c’est au millimètre près, parce que s’il touche la moelle épinière, c’est foutu », ajoutait-elle.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Julien Doré s’enflamme pour Mimie Mathy, un projet inattendu

Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série "Joséphine, ange gardien". L’artiste a répondu de manière franche à cette idée...