Mimie Mathy - Par amour pour Benoist - elle change de vie !

16 août 2022 - 08h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Par amour Benoist, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Mimie Mathy a changé de vie, et aurait amorcé un virage à 180°.

« Son bel été a commencé par une fête. Celle organisée pour son 65e anniversaire, le 8 juillet dernier. À cette occasion, Mimie a pu une nouvelle fois compter sur son mari, le chef cuisinier Benoist Gérard, pour mettre les petits plats dans les grands et lui faire passer une journée mémorable », rapporte le magazine Ici Paris, avant de préciser la nature du changement opéré par l’actrice.

Il s’agit de la production de vin dans le sud de la France.
Mimie Mathy et l’homme de sa vie sont en effet les propriétaires d’un magnifique domaine viticole à Vaison-la-Romaine depuis 2008.

« Notre domaine de vin biodynamique sur deux hectares s’appelle Le Minoist (la contraction de Mimie et Benoist, ndlr) et il est à la carte de quelques grands chefs étoilés comme Anne-Sophie Pic », s’est réjouie la comédienne.

Et son mari a salué récemment la venue d’un nouveau cru, Le Petit Minoist.
« J’ai voulu avec cette nouvelle expression du domaine rendre hommage à ma femme sans qui Minoist n’existerait pas. C’est pourquoi j’ai repris (pour la bouteille) le dessin de notre faire-part de mariage qui nous schématise », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Mimie Mathy - Benoist Gérard

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...