Mimie Mathy, l’agression a été brutale, violentée par un nain

21 avril 2021 - 06h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héroïne de la série « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy aurait été prise à partie. Elle est supposée avoir été victime d’une « agression » brutale ». « Violentée par un nain.

« L’agression a été brutale », annonce le magazine « France Dimanche » qui prétend que la star du petit écran aurait été « violentée par un nain ».
Et le supposé agresseur de Mimie Mathy n’est autre que Passe-Partout, le responsable des clés de Fort Boyard, l’aventure de France 2.

Il a reproché à l’actrice sa prise de parole dans l’émission « Sept à huit » sur TF1.

« J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille car je ne veux pas faire une secte. Je dis aux personnes de petite taille : Ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits », avait-elle indiqué.

Cette confidence a irrité Passe-Partout qui l’avait dénoncée lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe sur Non Stop People.
« Je trouve ça dur. Je trouve ça blessant », s’est-il d’abord emporté avant de remette l’actrice à sa place.

« Elle fait partie de ces gens elle-aussi, et donc, il ne faut qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petite taille aussi. Ce n’est peut-être pas s’accepter soi-même pour réagir comme ça. Ce n’est pas cool », a-t-il déclaré.

Si Passe-Partout vit avec « une personne qui est grande », il insiste sur le fait que les personnes de petite de taille « ont le droit de se mettre ensemble. On fait ce qu’on veut ».
Il se dit par ailleurs prêt à débattre. « Maintenant, si elle ne veut pas, je respecterai sa décision, mais je me posera des questions ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

Mimie Mathy - Par amour pour Benoist - elle change de vie !

Par amour Benoist, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Mimie Mathy a changé de vie, et aurait amorcé un virage à 180°.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.