Mimie Mathy, l’agression a été brutale, violentée par un nain

21 avril 2021 - 06h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héroïne de la série « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy aurait été prise à partie. Elle est supposée avoir été victime d’une « agression » brutale ». « Violentée par un nain.

« L’agression a été brutale », annonce le magazine « France Dimanche » qui prétend que la star du petit écran aurait été « violentée par un nain ».
Et le supposé agresseur de Mimie Mathy n’est autre que Passe-Partout, le responsable des clés de Fort Boyard, l’aventure de France 2.

Il a reproché à l’actrice sa prise de parole dans l’émission « Sept à huit » sur TF1.

« J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille car je ne veux pas faire une secte. Je dis aux personnes de petite taille : Ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits », avait-elle indiqué.

Cette confidence a irrité Passe-Partout qui l’avait dénoncée lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe sur Non Stop People.
« Je trouve ça dur. Je trouve ça blessant », s’est-il d’abord emporté avant de remette l’actrice à sa place.

« Elle fait partie de ces gens elle-aussi, et donc, il ne faut qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petite taille aussi. Ce n’est peut-être pas s’accepter soi-même pour réagir comme ça. Ce n’est pas cool », a-t-il déclaré.

Si Passe-Partout vit avec « une personne qui est grande », il insiste sur le fait que les personnes de petite de taille « ont le droit de se mettre ensemble. On fait ce qu’on veut ».
Il se dit par ailleurs prêt à débattre. « Maintenant, si elle ne veut pas, je respecterai sa décision, mais je me posera des questions ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.