
Kelly Vedovelli profite actuellement d’un séjour ensoleillé aux Antilles, entourée de ses amies. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" partage des photos complices, dévoilant des moments de détente et de complicité...
Miley Cyrus finit cette année 2018 en renouant avec ses vieux démons. Elle serait une nouvelle fois tombée dans l’enfer de la drogue.
D’après New Weekly, la star américaine ne serait pas au top en ce moment. Elle aurait renoué avec la drogue.
Une photo d’elle en piteux état a même été publiée par le magazine people, pour lequel cela ne fait aucun doute, sa relation compliquée avec son fiancé, Liam Hemsworth, serait en cause.
« Elle ne va pas bien », croit savoir une source, regrettant que Miley Cyrus ait une nouvelle fois trouvé son ’bonheur dans les paradis artificiels’. Le type de drogue qu’elle est supposée consommer n’a pas été précisé.
Pourtant, l’an dernier, lors d’un entretien accordé à « Billboard », la chanteuse assurait la drogue derrière elle.
Elle expliquait qu’elle n’avait pas fumé d’herbe depuis trois semaines.
« J’aime m’entourer de personnes qui me donnent envie de m’améliorer, d’évoluer, d’être plus ouverte. J’ai remarqué que ces personnes ne sont pas des gens qui fument », disait-elle.
Miley Cyrus affirmait qu’elle ne prenait plus de « drogue », qu’elle ne « buvait plus ». ’Je suis complètement sobre en ce moment. C’était ce dont j’avais envie », avait-elle insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :