Mika rejeté par sa famille à cause de son homosexualité

25 mai 2015 - 11h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Compagnon depuis de 7 ans d’Andy, un réalisateur britannique, Mika se livre lors d’un entretien avec « Psychologies magazine », où il regrette d’être rejeté par une partie de sa famille à cause de son orientation sexuelle.

Le chanteur de 31 ans a en effet été rejeté par une partie de sa famille suite à l a révélation de son homosexualité.

« J’ai dû faire face à des réactions très dures ! Mais j’ai attendu, sans rien dire, pour montrer que, moi, je restais le même, celui qu’ils avaient toujours connu et aimé. Certaines personnes dans ma famille élargie me rejettent encore. Je me suis fait à l’idée que c’était leur problème, pas le mien », estime le coach de « The Voice ».
Et d’enchaîner : « Une personne qui s’est un jour sentie exclue ne l’oubliera jamais ».

« Je garde une profonde empathie pour les ’rejetés’, les ’moins que rien’. Plus encore : je les cherche, je les défends. Et, finalement, je suis fier d’en avoir été un. Il faut être fier d’être différent », poursuit le complice de Jenifer, qui avait eu recours à la méditation pour trouver la paix intérieure.
« Je suis allé voir un lama. Au bout de deux heures, il a eu un fou rire : il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi peu capable de contrôle de soi ! Mais je fais beaucoup d’escalade, ce qui est une forme de méditation car, quand vous êtes accroché à plusieurs mètres au-dessus du sol, mieux vaut pour vous ne pas penser à autre chose », poursuit-il.

Sujets associés : Mika

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny fragilisé par le cancer : nostalgique de The Voice : son touchant à Vianney et Mika révélé ! (Photo)

Malgré son absence remarquée dans cette saison de The Voice en raison d’une rechute de cancer, Florent Pagny garde une forte connexion avec ses anciens talents. Il continue de suivre Vianney et Mika sur les réseaux sociaux. Il a liké une belle...

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

The Voice : La veste de Mika déclenche un débat houleux (vidéo)

L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.

Mika s’installe avec Andy à Monaco : les raisons d’un choix énigmatique

Mika vient tout juste de s’installer dans un pied-à-terre à Monaco, après une longue histoire d’amour avec la Principauté.

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

The Voice (2022) - Fanchon fait sensation avec sa performance explosive, Mika ému (vidéo)

Fanchon, la candidate de The Voice TF1, s’apprête à faire sensation avec sa performance époustouflante sur "Et Bam" de Mentissa lors des Super Cross Battles. Tous les yeux seront rivés sur elle alors qu’elle a tenté de convaincre le public et le coach...

Vianney et Mika : Complicité et fair-play dans The Voice 2023 malgré un terrible coup bas

Sur sa page Twitter, Vianney s’est exprimé sur l’influence de Mika dans The Voice, et dément des frictions. "Je lis vos messages, et non je ne lui en veux pas ! ».

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

The Voice, Arthur, « il y a beaucoup plus de pépites », sa voix androgyne bluffe Mika et Vianney

The Voice a-t-il trouvé sa nouvelle pépite ? Samedi soir, Arthur a littéralement envoûté les coachs avec sa reprise puissante de "Yellow" de Coldplay. Sa voix androgyne et sa maîtrise vocale exceptionnelle ont créé une véritable surprise et un moment...