Mika, drame, il est touché par le cancer

25 novembre 2019 - 19h31 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mika, qu’un magazine people affirme « touché par le cancer », a eu l’opportunité de répliquer à cette allégation, grâce à un nouveau projet.

Le magazine « Intimité Dimanche » prétend l’ex coach de « The Voice » sur TF1 touché par le cancer, lequel en réalité a frappé sa mère.

Elle est aux prises avec un cancer du cerveau, l’un des plus sévères, comme il l’évoquait lors d’un entretien accordé à « Paris Match ». La mère de Mika est à sa sixième séance de chimio.
Pour autant, pas question d’arrêter de travailler sur la tournée en qualité de styliste.

« Elle sort, elle va à l’Opéra, au théâtre... Ma mère veut absolument vivre au maximum », confirme le chanteur qui propose une tournée européenne qui a démarré du 15 novembre 2019. Celui qui a été témoin d’un abominable accident sera sur les routes jusqu’au 4 février 2020.

Mika avait en outre profité de son passage à Aix-en-Provence pour s’offrir une petite virée avec ses deux compagnons à poil, Mel et Sharky, dans le marquis provençal. « Sans compter qu’avec son nouvel opus, "I am Michael Holbrook, il se dévoile comme jamais »

Sujets associés : Mika

Ces articles devraient vous intéresser :

Mika s’installe avec Andy à Monaco : les raisons d’un choix énigmatique

Mika vient tout juste de s’installer dans un pied-à-terre à Monaco, après une longue histoire d’amour avec la Principauté.

The Voice (2022) - Fanchon fait sensation avec sa performance explosive, Mika ému (vidéo)

Fanchon, la candidate de The Voice TF1, s’apprête à faire sensation avec sa performance époustouflante sur "Et Bam" de Mentissa lors des Super Cross Battles. Tous les yeux seront rivés sur elle alors qu’elle a tenté de convaincre le public et le coach...

Florent Pagny « distant » et difficile, conflit avec Mika de retour dans The Voice

Mika fera son grand retour dans la prochaine de The Voice en qualité de Super coach, et il pourrait se réjouir de ne plus retrouver Florent Pagny avec lequel les rapports n’étaient pas forcément apaisés.

The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

The Voice 2023 : Bigflo tente d’amadouer Mika, mais ça tombe à l’eau ! (Vidéo)

Ce soir, sur TF1, Nikos Aliagas le nouvel épisode The Voice. Les Super Cross Battles sont en effet de retour, et les coachs sont prêts à en découdre ! Sur le compte Instagram officiel de l’émission, une publication intrigue les fans. Une vidéo...

« Je suis vraiment désolé », Mika contraint de reporter son concert à Brest

C’est un Mika malade et frustré qui s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 mars. Le chanteur, en pleine tournée « Apocalypse Calypso Tour », a été contraint de reporter son concert à Brest, prévu ce soir-là, pour cause de grippe.

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

The Voice : Vianney déclenche la colère de Mika avec une remarque cinglante !

Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.