Mika et Andy Dermanis, pas le temps de fonder une famille

12 avril 2015 - 16h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Coach de The Voice, Mika est actuellement en pleine promotion de son dernier album ’No place in heaven’, qui débarque dans les bacs le 15 juin prochain.

Et à cette occasion, il se confie lors d’un entretien avec le magazine ’Télé 7 Jours’ où il évoque son rôle de coach dans The Voice, mais aussi sa relation avec Andy Dermanis et la paternité. Pour l’instant, cette question ne s’est pas posée.

’Je suis proche de ma famille, mais on n’a pas besoin de se voir tous les jours. Et je n’ai pas encore d’enfants donc ça va’, dit-il avant d’évoquer ensuite une éventuelle paternité, qu’il ne prend pas à la légère.

’C’est une grande responsabilité et il ne faut pas être égoïste’, confie-il avant d’ajouter : ’Quand on en a, ce sont eux avant tout. Là, c’est mon travail d’abord’.
Mika s’était déjà livré à ce sujet lors d’un entretien avec l’édition italienne de « Vanity Fair ».

’J’en veux quatre ou cinq ! Je viens d’une grande famille, j’aimerais en créer une semblable », confiait le chanteur qui a fait son coming-out en 2013.
Il assurait par ailleurs que la révélation de sa bisexualité était loin d’être une opération communication.

« La vérité, c’est que j’ai attendu car je n’étais pas prêt. Je l’ai fait lorsque je me suis senti heureux », disait-il avant de poursuivre : « Et puis, j’avais tant de choses à régler ! Je devais parler à ma famille, à celle de mon compagnon… Ce n’était pas quelque chose qui me concernait seulement ».

Sujets associés : Mika - Andy Dermanis

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je suis vraiment désolé », Mika contraint de reporter son concert à Brest

C’est un Mika malade et frustré qui s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 mars. Le chanteur, en pleine tournée « Apocalypse Calypso Tour », a été contraint de reporter son concert à Brest, prévu ce soir-là, pour cause de grippe.

The Voice 2023 : Moment de tension avec Dame, Mika intervient pour le sauver (Vidéo)

Ce soir, c’est le grand rendez-vous de The Voice, le télé-crochet présenté sur TF1 par Nikos Aliagas. Mais une situation inédite va se produire. Dame, l’un des candidats, va faire face à un blocage sur scène et ne parviendra plus à chanter. Les coachs...

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

The Voice : Vianney déclenche la colère de Mika avec une remarque cinglante !

Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.

The Voice 2023 : Bigflo tente d’amadouer Mika, mais ça tombe à l’eau ! (Vidéo)

Ce soir, sur TF1, Nikos Aliagas le nouvel épisode The Voice. Les Super Cross Battles sont en effet de retour, et les coachs sont prêts à en découdre ! Sur le compte Instagram officiel de l’émission, une publication intrigue les fans. Une vidéo...

The Voice (2022) - Fanchon fait sensation avec sa performance explosive, Mika ému (vidéo)

Fanchon, la candidate de The Voice TF1, s’apprête à faire sensation avec sa performance époustouflante sur "Et Bam" de Mentissa lors des Super Cross Battles. Tous les yeux seront rivés sur elle alors qu’elle a tenté de convaincre le public et le coach...

Mika s’installe avec Andy à Monaco : les raisons d’un choix énigmatique

Mika vient tout juste de s’installer dans un pied-à-terre à Monaco, après une longue histoire d’amour avec la Principauté.

Vianney et Mika : Complicité et fair-play dans The Voice 2023 malgré un terrible coup bas

Sur sa page Twitter, Vianney s’est exprimé sur l’influence de Mika dans The Voice, et dément des frictions. "Je lis vos messages, et non je ne lui en veux pas ! ».

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...