Michèle Torr « gravement blessée », la vérité éclate au grand jour

30 avril 2021 - 19h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michèle Torr est supposée avoir été gravement blessée après avoir reçu un coup d’une violence inouïe. France Dimanche déballait à ce sujet.

L’hebdomadaire fait référence au déballage dans le livre de Christophe, son ex, « Vivre la nuit, rêver le jour », paru aux éditions Denoël », à l’initiative de sa femme Véronique.

Un « nègre » se serait chargé après sa mort d’en faire un livre.
« Je suis persuadé qu’il n’aurait pas voulu que ce soit publié », a-t-elle indiqué dans Gala.

Dans son édition de cette semaine, le magazine « Gala » relaye les précisions de Dorothée Cunéo, directrice des éditions Denoël qui a publié l’ouvrage Vivre la nuit rêve le jour.

« Christophe est évidemment l’auteur de ses mémoires, Vivre la nuit, rêver le jour », a-t-elle indiqué. « J’ai bien entendu toute ma correspondance avec lui à ce sujet ».

Véronique Bevilacqua, épouse de Christophe, m’a agréablement ouvert l’album photo du couple, mais n’est pas intervenue sur le texte.

Sujets associés : Michèle Torr

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils de Michèle Torr hospitalisé

Michèle Torr traverse actuellement une période d’inquiétude. Son fils, Romain, a été hospitalisé en début juillet pour une intervention chirurgicale délicate.

Michèle Torr, gravement blessée, des séquelles à vie

Michèle Torr, une icône de la chanson française, traverse une période difficile. Son cœur et son âme portent les stigmates de blessures profondes, qui laissent planer le doute sur son avenir.

Le fils de Michèle Torr se tient debout après des années de maladie

Michèle Torr a toujours fait passer la santé de ses enfants avant tout. Son fils, Romain Vidal, fruit de sa relation avec le chanteur Christophe, mène depuis dix-sept ans un combat acharné contre la sclérose en plaques. Et il se debout après de longues...