Michèle Torr, drame, un cancer foudroyant

17 janvier 2020 - 06h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Torr ferait face à un terrible drame, et serait confrontée à cancer foudroyant. Une triste nouvelle évoquée dans un magazine people.

France-Dimanche annonce en sa Une de son édition du 17 janvier une terrifiante nouvelle, celle associant le nom de Michèle Torr a un cancer.
« Le terrible diagnostic est tombé au début décembre, laissant envisager le pire », rapporte le magazine people.

Et de rappeler que cette terrible maladie fait 140 000 décès par an. Un drame !

Et d’insister un peu plus loin en affirmant que ce que vit « actuellement la chanteuse de 72 ans s’apparente à un cauchemar ».

Mais à la fin de l’article, on apprend que si la chanteuse émérite fait face à cette abominable maladie, c’est indirectement.
Michèle Torr n’en est pas touchée. France-Dimanche évoque en réalité la mère du meilleur ami de son fils Romain, né de sa relation avec Christophe.
Chanal a été emportée par cette maladie, trois semaines après le terrifiant diagnostic livré par les médecins.
« Un décès qui a plongé Romain dans un considérable effroi », conclut la publication, qui affirmait il y a peu Michel Torr victime de violence conjugale.

Sujets associés : Michèle Torr

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils de Michèle Torr hospitalisé

Michèle Torr traverse actuellement une période d’inquiétude. Son fils, Romain, a été hospitalisé en début juillet pour une intervention chirurgicale délicate.

Michèle Torr, gravement blessée, des séquelles à vie

Michèle Torr, une icône de la chanson française, traverse une période difficile. Son cœur et son âme portent les stigmates de blessures profondes, qui laissent planer le doute sur son avenir.

Le fils de Michèle Torr se tient debout après des années de maladie

Michèle Torr a toujours fait passer la santé de ses enfants avant tout. Son fils, Romain Vidal, fruit de sa relation avec le chanteur Christophe, mène depuis dix-sept ans un combat acharné contre la sclérose en plaques. Et il se debout après de longues...