Michèle Laroque : Cette décision de François Baroin qui aurait pu faire mal à sa famille !
François Baroin, l’ancien compagnon de Michèle Laroque, a longtemps été considéré comme le potentiel futur Premier ministre. Cependant, c’est finalement Élisabeth Borne qui a été confirmée à ce poste par le président Emmanuel Macron.
Ce choix aurait pu causer des remous au sein du parti Les Républicains.
D’après le magazine Closer, leur rupture qui remonterait à l’an dernier aurait été provoquée par les ambitions politiques de François Baroin . Il aurait été approché par Emmanuel Macron, avant d’être écarté.

La question de savoir si Les Républicains pouvaient bientôt reprendre les rênes du pays se posait depuis plusieurs mois déjà, notamment avec la réforme des retraites qui a suscité des controverses.
Et à l’approche du remaniement, les spéculations allaient bon train, et le nom de François Baroin revenait souvent comme un candidat potentiel pour remplacer l’actuelle Première ministre. Le magazine Closer l’avait évoqué.
Mais le choix de l’ex de Michèle Laroque aurait pu faire mal à son parti. Et l’intéressé en aurait été conscient.
Selon Le Parisien, un élu aurait déclaré : « Baroin, c’est celui qui nous ferait le plus de mal, mais personne n’y croit ».
Des rumeurs avaient aussi évoqué le président du Sénat, Gérard Larcher, comme une alternative possible.
Mais finalement, c’est Elisabeth Borne, qui a été reconduite.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Rupture de Michèle Laroque et François Baroin, sincère, elle dévoile les détails de leur séparation
Les pages de Closer le rappellent vivement. Au printemps dernier, le magazine avait révélé la séparation entre l'actrice et le maire de Troyes, François Baroin. Pour la (…)
-
Michèle Laroque : Un nouveau chapitre, elle a vite oublié François Baroin
Les histoires d'amour évoluent parfois vers des chemins inattendus, et il semble que la relation entre Michèle Laroque et François Baroin ait pris un virage significatif. Des (…)
-
Michèle Laroque sans tabous : Elle lève le voile sur sa relation complexe avec François Baroin
Dans un entretien accordé à Paris Match, Michèle Laroque confirme sa séparation avec François Baroin après une dizaine d’années de vie commune et en dévoile indirectement les (…)
-
Michèle Laroque et François Baroin : rupture pour des ambitions politiques ? La vérité dévoilée !
Les rumeurs allaient bon train sur une éventuelle séparation entre Michèle Laroque et François Baroin, alimentées par des suppositions politiques. On évoquait même la (…)
-
Michèle Laroque séparée de François Barois : ses exigences pour son futur compagnon révélées !
Dans un entretien accordé à Paris Match et publiée ce jeudi 3 août, Michèle Laroque s'est ouverte sur sa rupture avec François Baroin.
-
Michèle Laroque et François Baroin brisés par une proposition présidentielle : démenti cinglant d'Elisabeth Borne
Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d'Emmanuel Macron aurait-elle a changé leur destin ?
-
Brigitte Macron épate en jaune vif pour la fête nationale : sa conversation secrète avec Gérard Larcher fait parler !
Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l'intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.
-
Pierre Palmade en pleine tourmente : Michèle Laroque lève le voile sur leur relation tumultueuse
Une amitié de près de 35 ans, des moments partagés et des épreuves traversées. Pourtant, l'accident survenu en février dernier a tout bouleversé. Des détails sur l’amitié (…)
-
Pierre Palmade en difficulté : Le message énigmatique de Michèle Laroque
Pendant des années, Michèle Laroque a été l'un des piliers de soutien de Pierre Palmade, aux côtés de Muriel Robin. Mais face à l'accident de la route qu'il a provoqué sous (…)
-
Pierre Palmade et la drogue sur scène : l'émotion à vif de Michèle Laroque
L'amitié sur scène entre Michèle Laroque et Pierre Palmade cachait bien des tourments en coulisses. Dans une interview accordée à Paris Match, Michèle Laroque se confie sur les (…)