
Michèle Laroque et François Baroin ont partagé quinze ans de vie commune avant d’officialiser leur séparation en 2023. Malgré cette rupture, l’actrice n’évoque que des souvenirs positifs de cette relation avec l’ancien ministre.
Michèle Laroque, la compagne de longue date de François Baroin, vient de célébrer son 61 ème anniversaire. Et si aujourd’hui, l’actrice-réalisatrice est apaisée, il n’en a pas toujours été ainsi. Elle était accro à l’opium.
Cette période sombre traversée par Michèle Laroque est rappelée par le magazine « France Dimanche », qui la dit accro à l’opium. Cette pénible période remonte à plusieurs années.
Son passé de toxicomane, l’actrice en avait parlé dans « Une ambition Intime », l’émission confidence de Karine Le Marchand sur M6. C’était durant sa jeunesse.
« J’avais un horrible mal-être. J’avais la sensation de ne pas avoir ma place sur terre. J’étais dans des bandes idiotes, des fêtes avec des mecs violents », se rappelait-elle.
« J’ai eu une adolescence difficile. Je suis allée vers des groupes de gens qui allaient très mal », a ajouté celle qui était complètement à la dérive.
Michèle Laroque a même exploré des paradis artificiels. Mais elle ne s’était pas contenté de simples joints comme beaucoup d’adolescents.
La jeune femme était accro à « un opiacé aux effets redoutables : l’Opium ».
« Des doses, je te dis pas…Et avec de l’alcool », confiait-elle à Karine Le Marchand.
Ces articles devraient vous intéresser :