Michel Sardou sous haute surveillance - L’étrange surnom d’ Anne-Marie, sa femme
Michel Sardou est en couple depuis une vingtaine d’années avec la journaliste Anne-Marie Périer, avec laquelle les rapports ne sont pas toujours apaisés. Le chanteur a l’impression d’être surveillé à la loupe.
Le magazine France Dimanche consacre sa Une à l’artiste, occasion d’évoquer le tempérament de feu de Michel Sardou que sa femme « supporte » depuis 20 ans.
Et c’est justement le terme qui a été employé par Laurent Delahousse lorsqu’il l’avait reçu sur le plateau de 20h30 le dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 2.
« On vient de voir une image d’une femme, Anne-Marie, qui vous, je peux le dire, supporte depuis, quoi, 20 ans ? », lui avait-il.
Il était fait référence au tempérament de feu de Michel Sardou.
« Elle vous bride, un peu, ou pas ? Elle vous surveille ? », avait-il insisté. Michel Sardou confirme être surveillé à la loupe. Il dévoile même le surnom de l’élue de son cœur.
« Je la surnomme le phare des baleines », disait-il, avant de préciser son propos : « Il y a un phare dans l’île de Ré qui s’appelle le phare des baleines. Elle surveille tout ».
Celle qui a été pendant dix ans patronne du magazine Elle a même transformé son quotidien.
Il reconnaissait qu’il n’allait pas tarder à passer au tofu et au quinoa.
« Mais ça va pas tarder, je la connais », confiait à Laurent Delahousse, avant se réjouir que sa femme soit d’un très bon conseil. « Puis elle est de très bon conseil. Elle a l’œil qui faut, l’oreille qui faut, c’est important pour nous ».
C’est peut-être une façon de confirmer que malgré les ragots, leur couple est inscrit pour la vie.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Michel Sardou : Les Dessous de sa rencontre et Mariage avec Anne-Marie Périer
Dans le livre "Michel Sardou - Je suis un homme libre", sera disponible le 2 novembre 2023 aux éditions l'Archipel, Bertrand Tessier dévoile des détails sur la vie de Michel (…)
-
Michel Sardou surprend avec sa demande en mariage à Anne-Marie Périer : « Il était quatre heures du matin »
Michel Sardou s’est livré dans un récit dans le documentaire inédit intitulé « Sardou, autoportrait » diffusé sur France 3 le vendredi 29 mars.
-
Michel Sardou met fin aux spéculations de divorce, tendre déclaration à Anne-Marie Périer
L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa (…)
-
Laurent Delahousse - Il paye un dérapage de Michel Sardou sur les cyclistes
Laurent Delahousse accueilli ce week-end sur France 2, dans son émission, 20h30 le dimanche, occasion de recueillir les confidences de Michel Sardou, qui a un peu dérapé sur (…)
-
Michel Sardou - Menaces et chantage - Tout sur son clash avec Anne-Marie, sa femme
Michel Sardou se serait senti à l’étroit avec sa femme Anne-Marie, mais finalement, celle-ci a finalement pu calmer ses ardeurs. Elle a menacé de le quitter, et l’a même forcé (…)
-
Michel Sardou, « nos routes se séparent » - Difficile rupture avec Anne-Marie
Après des années de vie commune, Michel Sardou aurait-il mis fin à sa relation avec la journaliste Anne-Marie Périer ? C’est ce que laisse entendre le magazine France Dimanche (…)
-
Michel Sardou à l’étroit, un véritable coup de poignard pour Anne-Marie
Michel Sardou se sentirait à l’étroit dans sa vie, et peut-être dans sa relation avec Anne-Marie Périer. Il ne se sentirait pas très bien. Et il confirme d’ailleurs lui-même.
-
Michel Sardou en crise, il a quitté le domicile conjugal !
Michel Sardou, 75 ans, aurait quitté le domicile qu’il partage avec Anne-Marie Périer, celle qui partage sa vie depuis 24 ans. Il aurait délaissé son manoir normand.
-
Michel Sardou exaspère Anne-Marie Périer, irritée par une confidence sur leur vie quotidienne
Invité exceptionnel de BFM TV, Michel Sardou s'est confié sur sa carrière, sa vie personnelle et sa vision sur des sujets d'actualités. Et certaines confidences auraient (…)
-
Michel Sardou fait le vide autour de lui, décisions surprenantes avec Anne-Marie
Michel Sardou entreprend une véritable renaissance, prêt à faire table rase du passé malgré les sacrifices douloureux que cela implique. Il aurait tout abandonné, affirme le (…)