Close
Michel Sardou – Ses jours sont comptés – angoissante révélation

Michel Sardou – Ses jours sont comptés – angoissante révélation

Retranché dans sa superbe maison en Normandie, Michel Sardou est visé par une terrifiante rumeur, celle le prétendant sur la fin. Ses jours seraient comptés.

« Ses jours seraient comptés », annonce le magazine « France Matin » dans son numéro du 7 juillet avec Laeticia Hallyday, censée avoir été larguée par son fiancée alors qu’ils sont ensemble en Grèce.

Mais en réalité, France Matin rappelle les paroles de la chanson « Qui m’aime me tue », « Une chanson sur « la fin de vie ».
Pour autant, il n’est pas question d’euthanasie.

« C’est un homme qui veut avoir le choix. Un homme qui est foutu, qui sait qu’il est foutu, qu’il ne reviendra pas » prédisait Michel Sardou, qui a été hospitalisé au début de l’année pour épuisement.

« J’ai été proche d’hommes qui ont eu ces fins-là. Et je me dis au fond, me*de, il est libre. Il ne s’en sortira pas, il ne reviendra pas. On va le maintenir en vie, le faire respirer, le maintenir à un fil ? »
Une certitude, et fort heureusement, Michel Sardou a annoncé son retour au printemps prochain avec la pièce de Sacha Guitry « N’écoutez pas mesdames ». Il a confirmé à plusieurs reprises qu’il allait très bien.

Laisser un commentaire

Close