Michel Sardou, parti politique, sa surprenante annonce

10 septembre 2019 - 21h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou, qu’une rumeur affirme fragilisé par des ennuis de santé récurrents, a eu l’opportunité de s’exprimer sur ses opinions politiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont surprenantes.

Après France Dimanche qui le dit pétri de douleurs en raison de séquelles d’une blessures à la jambe, c’est au tour du Soir Mag, de le mettre à l’honneur.

Et cette fois, c’est pour relayer des confidences livrées lors de son passage sur RTL, où il était question de ses convictions politiques.
’La seule politique que je pratique, c’est que je fais partie du Parti animaliste’, a fait savoir le chanteur émérite, confirmant défendre les ’petites bêtes’.

Et il en a profité pour faire une très grande annonce.
’Je me pre ?sente aux e ?lections de la pre ?sidence du Parti animaliste’, a glissé Michel Sardou, qui ne supporte pas cette époque.

’Je hais cette époque, je la hais, je hais ce siècle’, poursuit celui qui sera
12 septembre à l’affiche de la pièce ’N’écoutez pas Mesdames !’, au théâtre de la Michaudière.

’On fumait, on faisait l’amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient’, a-t-il listé.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou contraint d’annuler un concert au dernier moment pour raisons de santé

La tournée "Je me souviens d’un adieu" de Michel Sardou a subi un coup dur alors que le chanteur a dû annuler un concert prévu à l’Arena de Brest, seulement quatre heures avant le début du spectacle.

Michel Sardou exaspère Anne-Marie Périer, irritée par une confidence sur leur vie quotidienne

Invité exceptionnel de BFM TV, Michel Sardou s’est confié sur sa carrière, sa vie personnelle et sa vision sur des sujets d’actualités. Et certaines confidences auraient peut-être agacé sa femme, Anne-Marie Périer qui ne manquerait sans doute pas de...

Michel Sardou : Sa liaison secrète avec une femme de 37 ans sa cadette ! Anne-Marie a surpris leurs tendres échanges

Michel Sardou aurait été surpris dans une position délicate ! Il aurait échangé avec une jeune femme.

Michel Sardou - sa femme ne le supporte plus, la raison révélée

France Hebdomadaire affirme que Michel Sardou, bientôt de retour avec une tournée, serait devenu insupportable pour sa femme, Anne-Marie, ancienne journaliste.

Michel Sardou en colère : sa réponse cinglante à Juliette Armanet dévoilée !

Dans une interview exclusive accordée au Parisien, Michel Sardou se livre sur la fin de sa tournée d’adieu et revient sur les critiques acerbes de Juliette Armanet envers son célèbre titre Les Lacs du Connemara. On pensait leurs rapports apaisés, mais...

« Gros Boloss » : Kelly Vedovelli Taquine Michel Sardou victime de Covid

Kelly Vedovelli se moque un peu de Michel Sardou, qui a été forcé d’annuler quelques concerts après avoir été diagnostiqué avec un Covid. Pourtant, il était vacciné.

Fabrice Luchini chez Anne-Elisabeth Lemoine, supplante déclaration à Michel Sardou « colérique »

Anne-Elisabeth Lemoine propose ce soir sur France 5 un nouveau numéro de « C à vous », occasion de recueillir les confidences de Fabrice Luchini, qui pourrait préciser ses propos sur Michel Sardou.

Michel Sardou honteux - Un pas vers Laeticia Hallyday pour se faire pardonner

Michel Sardou s’en voudrait de ne pas avoir réussi à faire la paix avec Johnny Hallyday avec sa mort. Et il espérerait se rattraper avec Laeticia Hallyday.

Michel Sardou - Menaces et chantage - Tout sur son clash avec Anne-Marie, sa femme

Michel Sardou se serait senti à l’étroit avec sa femme Anne-Marie, mais finalement, celle-ci a finalement pu calmer ses ardeurs. Elle a menacé de le quitter, et l’a même forcé à faire son retour sur scène.

Michel Sardou - Inquiétant accident à 75 ans - Le pire frôlé au tunnel de La Défense

En plus d’une petite friction avec sa femme, bruitée par France Dimanche, Michel Sardou a aussi été confronté à pire, un terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.