Michel Sardou, gros dérapage, ennuis de santé, mise au point implacable

25 octobre 2019 - 18h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou, qui poussait un coup de gueule récemment, a été recadré dans les colonnes d’un magazine people.

Le magazine France Dimanche a en effet publié dans son numéro daté du 25 octobre un message à charge contre le chanteur et comédien. Michel Sardou en prend pour son grade.

’J’ai lu dans France Dimanche que Michel Sardou regrettait le temps où l’on pouvait fumer partout sans restriction. Il ne sait donc pas que le tabac tue, rappelle ce lecteur, qui revient sur les c onfidences livrées par Michel Sardou sur RTL, où il regrettait d’être né dans le mauvais siècle. Il détestait ce siècle.

Fumer ’attaque les cordes vocales’. ’Le chanteur devrait aller faire un tour dans le service pneumologie d’un hôpital avec des malades branchés à des tuyaux pour pouvoir respirer’, a-t-il par ailleurs indiqué.

L’hebdomadaire dont la Une est consacré à Céline Dion en profite pour rappeler que le tabagisme est responsable de plus de 75000 décès par an en France.
’Et Michel Sardou n’en ignore certainement pas les danger. Mais ce jour, il était particulièrement en rogne, il s’en est pris comme souvent à notre époque, se rappelant la nostalgie les années 70 et 80’, rappelle France Dimanche

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou met fin aux spéculations de divorce, tendre déclaration à Anne-Marie Périer

L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.

Emmanuel Macron réserve une surprise prestigieuse à Michel Sardou !

Emmanuel Macron s’apprête à honorer un monument de la chanson française ! Selon les révélations du journal La Tribune ce dimanche 21 janvier, le président de la République envisage de décerner à un artiste de renom le titre de grand officier de l’ordre...

Michel Sardou taclé dans Bonjour ! : Bruce Toussaint remet les pendules à l’heure

Ce mardi 23 janvier, l’ambiance était taquine dans la matinale de TF1, Bonjour !, animée par Bruce Toussaint. Lors de la chronique culture présentée par Karima Charni, le sujet sensible était la nostalgie dans la musique, avec une mention spéciale pour...

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

L’angine n’a pas eu raison de Michel Sardou : Une soirée intime avec Sylvie Vartan

Les fans avaient retenu leur souffle après les inquiétudes suscitées par l’état de santé de Michel Sardou. On le croyait terrassé par une méchante angine, mais il a surpris tout le monde en réapparaissant aux côtés de Sylvie Vartan.

Michel Sardou - Anne-Marie ne le supporte plus, prêt à tout pour la reconquérir

Alors que Michel Sardou est en pleins préparatifs pour sa tournée d’adieu, c’est la femme de sa vie, Anne-Marie « qui a bien failli partir et ne pas revenir ». Ici Paris inquiète sur leur situation.

Michel Sardou à l’étroit, un véritable coup de poignard pour Anne-Marie

Michel Sardou se sentirait à l’étroit dans sa vie, et peut-être dans sa relation avec Anne-Marie Périer. Il ne se sentirait pas très bien. Et il confirme d’ailleurs lui-même.

Michel Sardou fait le vide autour de lui, décisions surprenantes avec Anne-Marie

Michel Sardou entreprend une véritable renaissance, prêt à faire table rase du passé malgré les sacrifices douloureux que cela implique. Il aurait tout abandonné, affirme le magazine France Dimanche.

L’horreur… Michel Sardou, fusillade en plein concert !

De passage à Toulouse, la capitale de l’Occitanie, dans le cadre de sa tournée d’adieu, Michel Sardou aurait frôlé le pire… Il s’agit d’une fusillade non loin de sa salle de concert.