
Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous ce vendredi 2 mai sur France 5, Michel Polnareff s’est livré à cœur ouvert, évoquant sa forme actuelle mais aussi les épreuves passées.
Le médecin de Michel Polnareff a répondu au producteur de l’artiste qui semble douter de la gravité de l’état de santé du chanteur, hospitalisé la semaine dernière pour une embolie pulmonaire.
D’après le JDD, Gilbert Coullier, le producteur du chanteur, a fait appel à des avocats pour mettre au clair certaines zones d’ombre entourant les annulations des deux dernières dates de la tournée de l’artiste.
Michel Polnareff, la veille de son concert à Nantes, aurait été aperçu ivre au restaurant d’un palace parisien.
Il aurait été ramené discrètement à sa chambre d’hôtel. Le lendemain, il se réveille à 13 heures « en pleine forme » comme le confirme son garde du corps.
Quelques heures plus tard, il annonce pourtant sur les réseaux sociaux qu’il ne chantera pas, « lassé par sa longue tournée », rapporte l’hebdomadaire.
Ces propos sont mis en doute par le médecin du chanteur, le Dr Philippe Siou, cité par le Parisien.
« Je ne suis pas l’ami de Michel Polnareff, je suis médecin, un technicien, un praticien. Il a été victime d’une embolie pulmonaire et son pronostic vital était engagé. J’ai fait une déclaration écrite officielle lundi dernier qui m’engage, mais engage aussi l’hôpital sur la base d’examens complets. Je n’ai aucun état d’âme. Lorsqu’un expert sera nommé, il constatera sur les radios que ses vaisseaux pulmonaires étaient complètement bouchés », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :