
Laeticia Hallyday se remet d’une hospitalisation au Vietnam dans le cadre de son association "La Bonne Étoile". Et c’est dans ce contexte qu’une rumeur surprenante a émergé : Sylvie Vartan lui aurait infligé une sorte de "vengeance".
Sur les réseaux sociaux Michel Polnareff a apporté son soutien à Sylvie Vartan qui s’est confiée longuement hier soir sur le plateau de l’émission de Laurent Delahousse.
Le chanteur a en effet estimé que l’ex épouse de Johnny Hallyday a été « parfaite, digne, sincère et émouvante » lors d’un interview qui était très attendue.
Elle a d’ailleurs permis à Laurent Delahousse de battre son record d’audience.
Et il en profite ensuite pour saluer son « intelligence à employer les mots qu’il faut dans un contexte qu’on ne peut pas faire plus malsain ».
« Bravo, c’était pas facile, de se contrôler quand on hurle intérieurement », a écrit entre Michel Polnareff, qui avait refusé jusqu’à de prendre partie dans cette bataille familiale.
Sur le plateau de cette émission de France 2,la mère de David Hallyday est revenue sur le testament contesté de Johnny Hallyday, faisant part de son incompréhension face à un tel acte.
« C’est immense le reniement d’un père, je ne le crois pas. Je ne crois pas que Johnny ai pu être capable de ça », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :