Michel Polnareff s’en prend encore Renaud « Pour moi, c’est une bagnole »

– par Chloe B. Arieux
Michel Polnareff s'en prend encore Renaud « Pour moi, c'est une bagnole »

C’est loin d’être la paix entre Renaud et Michel Polnareff , qui se chamaillent par médias interposés depuis quelques semaines.

Renaud avait dégainé le premier lors d’un entretien avec « Ciné Télé revue ».

« Polna­reff, je crois que les gens s’en foutent un petit peu, si j’en juge par le nombre de loca­tions pour ses concerts, qui sont annu­lés à tour de bras, ses ventes de disques, qui sont plus que moyennes, avait-il lancé. Moi, j’ai déjà 380 000 pré-com­mandes. Le single Toujours debout a été vu cinq millions de fois sur Youtube. C’est hallu­ci­nant ! ».

Michel Polnareff avait répondu une première fois dans les colonnes du Parisien. « Je suis d’autant plus choqué par Renaud que lorsque nous étions tous deux aux studios ICP à Bruxelles, je l’ai mis en contact avec mes deux méde­cins, regrettait-il. Il était en grand danger et ils lui ont pour ainsi dire sauvé la vie. Le jour de son départ, je suis allé l’embras­ser, lui dire qu’il avait énor­mé­ment de courage. Quelle décep­tion ! ».
Et lors de son passage sur Europe 1, Michel Polnareff a eu l’occasion de répondre une nouvelle fois aux attaques.
« Pour moi, Renault c’est une bagnole », a-t-il prévenu, avant de se dire « plus proche de Lennon ou de Bob Dylan ». Michel Polnareff dit par ailleurs espérer « ne pas être comparé à d’autres et être unique en [son] genre ».