Michel Polnareff, Emmanuel Macron est son premier fan ?!

17 décembre 2018 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Polnareff affirme que le président de la république Emmanuel Macron est son premier fan, et prétend même que celui-ci connaissait son répertoire par coeur.

Le mari de Brigitte Macron irait même jusqu’à jouer les grands succès de l’artiste au piano.
« Je serais toujours aux côtés de ceux qui créent (...) J’ai besoin de créatifs, d’indisciplinés, et de gens inspirants », avait d’ailleurs déclaré le président de la république, qui serait fan de Michel Polnareff.

Le chanteur explique qu’Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte, était venu l’applaudir à Bercy en 2016.

« J’ai découvert qu’il m’adorait et qu’il était lui-même pianiste, qu’il a eu un prix au conservatoire d’Amiens et qu’il connait mes chansons par coeur et les joue », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il évoquait aussi la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday dont un nouveau round aura lieu ce 18 décembre.
« Sa disparition a été un énorme choc pour moi, elle m’a mis un coup terrible. Je pense à Louka, qui a besoin de moi , comme j’ai besoin de lui. Nous sommes inséparables ».

Sujets associés : Michel Polnareff - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

Faustine Bollaert « hyper mal à l’aise » après une demande d’ Emmanuel Macron

Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.

« Une grenade dégoupillée », Emmanuel Macron cash sur la dissolution de l’Assemblée

Après les élections européennes, l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale a provoqué une onde de choc. Et le président de la République, Emmanuel Macron, s’en serait félicité.

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Quand Emmanuel Macron sauve Mathieu Madénian d’un moment gênant ?

Mathieu Madénian a livré une anecdote mémorable lors de son passage dans l’émission Télématin sur France 2 le 15 janvier.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Emmanuel et Brigitte Macron, une maison plus grande et plus isolée dans le Pas-de-Calais ?

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.