Michel Drucker, virus mortel, sa déclaration en direct

21 avril 2020 - 18h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a heureusement rassuré sur son état, après qu’un magazine people le prétendait rongé par le Covid-19, maladie mortel qui a fait plus de 20 000 morts en France. Il aurait même fait ses adieux à son public. De l’intox. Il est au top.

Dans son numéro daté du 8 avril dernier, le magazine "France Matin" avait pondu un dossier très inquiétant que l’animateur vedette de France 2, le prétendant en proie avec une terrible maladie, celle provoquée par le coronavirus.

Malgré toutes ses précautions, Michel Drucker aurait "attrapé" ce virus mortel. Son état aurait été fragilisé par son âge. Mais heureusement, il en est rien.

Et l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, aurait eu l’opportunité de confirmer que tout aller pour le mieux suite à son intervention en direct CNews dans le cadre de l’émission Morandini Live.

Michel Drucker se rappelle avoir plaidé la cause du regretté Christophe auprès de certains ministres.

Le chanteur s’était illustré par des excès de vitesse.
"Un jour, je l’ai aidé à retrouver des points... Il a tout re-perdu dans la journée", a-t-il regretté.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Anne-Elisabeth Lemoine - Sa grosse gaffe aux obsèques de Lady Di : « C’était pas très sérieux »

Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de C à vous, a levé le voile sur un moment embarrassant de sa carrière de jeune journaliste. Alors qu’elle se trouvait à Londres pour couvrir les obsèques de Lady Diana en 1997, elle a commis une gaffe mémorable,...

Michel Drucker, le cauchemar éveillé, mystère de sa nouvelle opération de coeur

Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l’état de sa santé, trois ans après ses graves problèmes cardiaques.

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Laeticia Hallyday, son secret bien gardé sur Johnny révélé par Michel Drucker, une curieuse obsession (vidéo)

Laeticia Hallyday qui connait le regrette Johnny par coeur ne s’est jamais confiée sur la curieuse obsession, une fixette du père de ses filles. Il était fan de yaourts. Mais son secret bien gardé a été révélé par Michel Drucker, de passage sur le...

Entre la vie et la mort : Michel Drucker brise le silence pour une déclaration touchante

Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.