Michel Drucker, virus mortel, sa déclaration en direct

21 avril 2020 - 18h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a heureusement rassuré sur son état, après qu’un magazine people le prétendait rongé par le Covid-19, maladie mortel qui a fait plus de 20 000 morts en France. Il aurait même fait ses adieux à son public. De l’intox. Il est au top.

Dans son numéro daté du 8 avril dernier, le magazine "France Matin" avait pondu un dossier très inquiétant que l’animateur vedette de France 2, le prétendant en proie avec une terrible maladie, celle provoquée par le coronavirus.

Malgré toutes ses précautions, Michel Drucker aurait "attrapé" ce virus mortel. Son état aurait été fragilisé par son âge. Mais heureusement, il en est rien.

Et l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, aurait eu l’opportunité de confirmer que tout aller pour le mieux suite à son intervention en direct CNews dans le cadre de l’émission Morandini Live.

Michel Drucker se rappelle avoir plaidé la cause du regretté Christophe auprès de certains ministres.

Le chanteur s’était illustré par des excès de vitesse.
"Un jour, je l’ai aidé à retrouver des points... Il a tout re-perdu dans la journée", a-t-il regretté.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, l’après-opération : Un visage méconnaissable, ses révélations touchantes

Après une seconde opération cardiaque en trois ans, Michel Drucker, s’apprête à reprendre le devant de la scène télévisuelle. Cependant, sa convalescence n’a pas été de tout repos, marquée par des changements physiques significatifs.

Michel Drucker, un retour compliqué sur France 3, il ne tiendra pas !

Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Patrick Fiori accro à Charlène, 27 ans, malaise chez Michel Drucker

Patrick Fiori est l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, pour évoquer son dernier opus, Corsu, Mezu, mezu. Et dans ce contexte de Miss France, le chanteur risquerait d’être interrogé sur Ariane, la mère de ses enfants, une ex-reine de...

Michel Drucker, sa soeur étouffée dans son sommeil

Michel Drucker, le célèbre animateur de France 2, ouvre son cœur et dévoile un douloureux secret familial dans une récente interview accordée au magazine Gala. Une tragédie méconnue refait surface, celle de sa sœur Monique, dont il n’a jamais parlé...

Michel Drucker, après Gérard Depardieu, un scandale sexuel

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.

La santé de Michel Drucker en danger ? Benjamin Castaldi (vidéo)

Michel Drucker était en réanimation jusqu’à ce matin, après une opération cardiaque, a révélé Benjamin Castaldi, dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste, dont il a les commandes le vendredi.

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Michel Drucker, à nouveau gravement malade ! À la télé, il ne montre rien…

Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...